Il a posé le pied par terre.Nuage a écrit :Bordel mais comment t'as fait ton compte ?
Sa cheville a fait "crac".
Maintenant, il a mal.
D'autres questions ?
Il a posé le pied par terre.Nuage a écrit :Bordel mais comment t'as fait ton compte ?
Pareil.Kane a écrit :T'as gagné 1 mois d'arrêt, essaye de pas trop prendre de poids.
Pas tout de suite je penseAntipathique. a écrit :Je vais faire du velo
C'est globalement ça. J'ai accéléré pour passer au feu rouge avant que les voitures démarrent, sur l'appuie ma cheville à laché et roulée sur l'extérieur, j'ai entendu et senti deux cracs, je me suis presque étalé par terre. Une étudiante en médecine coureuse qui avait eu la scène est même venue à mon secours, juste pour me prêter son iphone pour que j'appelle ma femme.et je suis rentré en boitantt et en fraudant le tramthedarkdreamer a écrit :Il a posé le pied par terre.Nuage a écrit :Bordel mais comment t'as fait ton compte ?
Sa cheville a fait "crac".
Maintenant, il a mal.
D'autres questions ?
Dernière modification par Antipathique. le mer. avr. 17, 2024 9:18 am, modifié 1 fois.
Quel triste individu que ce yoother.yoother a écrit :T'aurais pas pu payer ton ticket avec ta montre? Vas y je te balance direct à TCL.
À mon avis demain tu poses pas le pied par terreAntipathique. a écrit :Mon pied est en train de se parer des plus belles teintes de bleu et de violet. A mon avis dans 15 jours je cours à nouveau
C'est toi le medecin.Antipathique. a écrit :Je peux marcher sans trop de soucis, je peux pas courir par contre. Arrachement du ligament externe et peut être lésions de ma malléole sont mon diagnostic
Bien fait ! Fallait respecter le code de la route.Antipathique. a écrit :J'ai accéléré pour passer au feu rouge
Les contes de la loseAntipathique. a écrit :C'est globalement ça. J'ai accéléré pour passer au feu rouge avant que les voitures démarrent, sur l'appuie ma cheville à laché et riulée sur l'extérieur, j'ai entendu et senti deux cracs, je me suis presque étalé par terre. Une étudiante en médecine coureuse qui avait eu la scène est même venue à mon secours, juste pour me prêter son iphone pour que j'appelle ma femme.et je suis rentré en boitantt et en fraudant le tramthedarkdreamer a écrit :Il a posé le pied par terre.Nuage a écrit :Bordel mais comment t'as fait ton compte ?
Sa cheville a fait "crac".
Maintenant, il a mal.
D'autres questions ?