Ca fait deux fois que tu demandes ! On enleve le "watch?" et on remplace le = par un /Receswind a écrit :PS: comment on intègre la vidéo?
[video]http://www.youtube.com/v/9QMJousotj0[/video]
De rien connard !
Ca fait deux fois que tu demandes ! On enleve le "watch?" et on remplace le = par un /Receswind a écrit :PS: comment on intègre la vidéo?
[video]http://www.youtube.com/v/9QMJousotj0[/video]
Dernière modification par reblochon le jeu. oct. 25, 2007 3:35 pm, modifié 1 fois.
Euh juste pour info, ça veut dire quoi alors?aliocha a écrit :- "kuyfguefzgyouizgyf" est un sms écrit par un boxeur. Vrai ou faux ?
Vrai :paliocha a écrit :- Un tatouage humoristique peut complètement changer l'ambiance d'une séance d'autopsie. Vrai ou faux ?
Si je te dis que sdfkjsdflk; est un sms écrit par un acteur porno ça t'aide ?Sliders a écrit :Euh juste pour info, ça veut dire quoi alors?aliocha a écrit :- "kuyfguefzgyouizgyf" est un sms écrit par un boxeur. Vrai ou faux ?
"Qu'est ce que c'est jouissif?"
Ami boxeur éclaire moi.
Source?reblochon a écrit :Ca fait deux fois que tu demandes
Conrad a écrit :Non mais soyons précis un peu.Armestat a écrit :Tous les mecs du privé ne touchent pas le salaire de J2M.
J2M
http://www.africamaat.com/IMG/jpg/morandini.jpg
ou
J6M
http://www.businessweek.com/2000/00_27/ ... w27484.jpg
?

Dernière modification par thedarkdreamer le ven. oct. 26, 2007 2:28 am, modifié 1 fois.
Perso, je trouve qu'on a regressé. Entre la merde à la tv et les jeux du cirque, j'ai choisi mon camp.Solilok a écrit :Du pain et des jeux. Un rmi et une tv.
Parce que le boulot que tu as contre lequel on te file des jetons (euros, dollars, yen) que tu utilises apres pour vivre dans les regles imposées de la societé, ca ne ressemble pas à une forme d'esclavage ?Napalm a écrit :y'a même plus d'esclaves.
Pourtant elle a pas une gueule a se faire sauteraliocha a écrit :Dati me fait l'effet d'un fusible, un peu comme ce con de Raffarin.
Je me disais justement l'autre jour: les frontières des différents pays ont pour la plupart été tracées suite à des guerres.reblochon a écrit :.
C'est beau les utopies des jeunes collégiens.Armestat a écrit :Je me disais justement l'autre jour: les frontières des différents pays ont pour la plupart été tracées suite à des guerres.reblochon a écrit :.
Qu'est ce qui t'empêche de créer, pour ta baraque - si tu en es proprio - un état dont tu serais le seul citoyen? Pouf pouf, je décrète qu'à partir de maintenant ces murs, cette porte et cette corde à linge sont des frontières. Si l'état français/canadienquebecois n'est pas daccord, il n'a qu'à me faire la guerre.
C'est comme ca que ca se crée un pays, non?
Y avait un sketch exailan des guignols il y a fort longtemps qui montrait Madelin expliquer à un SDF "vous êtes un asistaï vous êtes la victime d'une sociétaï qui a trop voulu vous protéjaï" et à la fin le sdf lui défonce la gueule et lui pique ses pompes.Solilok a écrit :Je me demande comment ils font pour rester allongés à se détruire à coup de Villageoise en cubitainer. Alors qu'ils pourraient détruire les autres. Et aller chercher ce dont ils ont besoin, au lieu de quémander... Car un type qui survit dehors doit être 3 fois plus dur qu'un autre qui a son petit confort moderne.
Dernière modification par TroyMcLure le ven. oct. 26, 2007 9:33 pm, modifié 1 fois.
C'est un troll ou tu es juste un peu con?BaKouneT a écrit :C'est beau les utopies des jeunes collégiens.Armestat a écrit :Je me disais justement l'autre jour: les frontières des différents pays ont pour la plupart été tracées suite à des guerres.reblochon a écrit :.
Qu'est ce qui t'empêche de créer, pour ta baraque - si tu en es proprio - un état dont tu serais le seul citoyen? Pouf pouf, je décrète qu'à partir de maintenant ces murs, cette porte et cette corde à linge sont des frontières. Si l'état français/canadienquebecois n'est pas daccord, il n'a qu'à me faire la guerre.
C'est comme ca que ca se crée un pays, non?
"Ah non monsieur l'agent vous ne m'expulsez pas, ici on est pas en France."
"Ah oui j'ai spoilé la France d'une partie de son territoire, alors même si je suis un pays belligérant vous ne me faites pas la guerre hein."
"Breaking News: la guerre la plus rapide de l'histoire: 1 policier, 1 pied de biche, une seule victime ennemie."