84 ans et encore su'le toit.

Bon, c'est une Rom, doit y avoir quelque chose dans le sang d'ses morts ! Elle a claqué à 102 ans, le papi à 101. J'espère que je vais tenir du côté paternel, tous avant 80 ans. Pas envi de crever dans 50 ans.

Dernière modification par reblochon le mar. nov. 07, 2023 3:00 am, modifié 1 fois.
Tuile classique, là elle enlève les aiguilles de pin qui finissent par boucher les gouttières.Mastaba a écrit :C'est une toiture en cuivre?
DTC ! Même notées, c'est impossible à reproduire si on parle du même genre de personne. Le cousin a bien tenté de faire cela, il m'a expliqué que tu ne peux pas réunir toutes les conditions. Faudrait déjà commencer par cuisiner au même endroit, avec les mêmes chaudrons.Nuage a écrit :ses enfants n'ont pas pris soin de lui demander de les noter quelque part.
Y a des enfants de palestine qui aimeraient une salle de bain comme la sienne. Gros connard.hohun a écrit :[twitter=[/twitter]
Dernière modification par Bidule le mer. nov. 08, 2023 9:13 am, modifié 1 fois.
Le légendaire chanteur français Renaud offrira cinq spectacles au Québec au printemps prochain, à l’occasion de sa tournée Dans mes cordes.
L'artiste de 71 ans fera escale à Gatineau, Sainte-Agathe-des-Monts, Montréal, Trois-Rivières et Québec en mai prochain.
Tournée de Taylor Swift : des billets à 40 000 $ sur des sites de revente à Vancouver

mon srab le shamer me fait sentir safe c'est très chill