mimolette a écrit :Moi aussi je serai à Royan (sans Anti), venez faire asilecon Royan, le 14 c'est mon anniversaire en plus.
J'ai pas pris ma tente de toute façon.
mimolette a écrit :Moi aussi je serai à Royan (sans Anti), venez faire asilecon Royan, le 14 c'est mon anniversaire en plus.
Je compte bien qu'on se fasse ça un jour, mais pour l'heure, l'asilecon de la mi-août 2023 aura lieu à Paris.reblochon a écrit :Viendez à Montréal, on éveillera Chavez.
Tu m'as fait autant mal que Jimmy et son bras, pas merci.Conrad a écrit :yoother les gens de Lyon ne veulent déjà pas te voir donc imagine ceux de Paris.
Dernière modification par yoother le jeu. août 03, 2023 7:05 pm, modifié 1 fois.
On va le reconstruire.reblochon a écrit :Viendez à Montréal, on éveillera Chavez.

J adorerais mettre 2h à venir pour voir vos tronches flétries par les ans "oh purée il a pris cher" is the new black. Mais non du coup.Aliocha a écrit :L'idée c'était pas vers Pont-Marie ? On peut faire l'île Saint-Louis du coup.
Dernière modification par Bidule le sam. août 12, 2023 11:40 am, modifié 1 fois.
C'est bien mon style. Jte rappelle que je porte mon pull noué autour du cou sur un polo ralf'.Mastikator a écrit :Dans le cadre d'un crossover binch-zoula au bord d'un canal, serais-tu venu?
(Ou alors, il faut une asilcon en Bretagne pendant tes vacances...)
Dernière modification par Bidule le sam. août 12, 2023 12:54 pm, modifié 1 fois.
Une bouteille de rosé, des sièges pliants et des flûtes en plastique, du coup?Bidule a écrit :C'est bien mon style. Jte rappelle que je porte mon pull noué autour du cou sur un polo ralf'.Mastikator a écrit :Dans le cadre d'un crossover binch-zoula au bord d'un canal, serais-tu venu?
(Ou alors, il faut une asilcon en Bretagne pendant tes vacances...)
Tu m'as pris pour un gueux avoue.
Ah non, tu racontes pas tout là, on se plie en quatre pour trouver un spot à une porte de Paris pour que tu puisses venir en caisse, et au final tu fais le canard. Non, mais désolé, on ne va pas tous se pointer dans ta ville dortoir et rentrer avec le dernier train de banlieue de 22 h 18.Bidule a écrit :J adorerais mettre 2h à venir pour voir vos tronches flétries par les ans "oh purée il a pris cher" is the new black. Mais non du coup.Aliocha a écrit :L'idée c'était pas vers Pont-Marie ? On peut faire l'île Saint-Louis du coup.
Apres on s'etonne que tout le monde déteste les parisiens. Foutez vous la fleche de notre dame dans le cul.
Pont marie c'est à une porte de Paris?Aliocha a écrit :Ah non, tu racontes pas tout là, on se plie en quatre pour trouver un spot à une porte de Paris pour que tu puisses venir en caisse, et au final tu fais le canard. Non, mais désolé, on ne va pas tous se pointer dans ta ville dortoir et rentrer avec le dernier train de banlieue de 22 h 18.Bidule a écrit :J adorerais mettre 2h à venir pour voir vos tronches flétries par les ans "oh purée il a pris cher" is the new black. Mais non du coup.Aliocha a écrit :L'idée c'était pas vers Pont-Marie ? On peut faire l'île Saint-Louis du coup.
Apres on s'etonne que tout le monde déteste les parisiens. Foutez vous la fleche de notre dame dans le cul.
Dernière modification par Bidule le sam. août 12, 2023 3:54 pm, modifié 1 fois.
Aenema est en Belgique, fixe le lieu, j'y serai pour 20h30.Aliocha a écrit :Non, putain, je proposais de faire ça dans mon quartier, c'est à côté de chez tout le monde et à côté de porte des Lilas, c'est un des seuls endroits où il y a des bars ouverts le mois d'août (ET LE DIMANCHE), et sinon, on peut squatter chez moi ou dehors (parce que dehors c'est de la frappe aussi ce quartier, des parcs et des places tranquilles dans tous les sens, bref...), y a qu'Aenema qui voulait faire ça sur la Seine parce qu'après ça va être interdit.
Ok on fait comme ça, ceux qui veulent rejoindre, envoyez-moi votre numéro en mp.Aliocha a écrit :Ben passe chez moi alors, j'y serai de toute façon en train de rager sur la pédale à 300 balles que j'ai achetée hier et qui ne marche pas.
Sinon, on peut bouger après vers le canal c'est juste à côté et il fait frais, si tu veux on peut se retrouver direct là-bas.