En plus c'est dégueulasse les huîtres.Antipathique. a écrit :Arrête de dramatiser. Un job comme ça, déclaré, elle aura un compte pénibilité et pourra arrêter à taux plein avant.NiarkNiark a écrit :T'as voté quoi, Zlu, sincèrement ?
Je sais c'est l'asile et tout, faut être ironique et glacé et sophistiqué mais je vais vous dire un truc les gars : quand le week end prochain je vais voir la tête de ma mère de 55 ans qui bosse comme ouvrière ostréicole (parc à huitre pour les incultes) qui se lève 5j/7 à 4h30 du mat et qui réalise qu'elle va devoir faire ça jusqu'à 65 balais juste pour espérer vivre normalement, je ferais pas le fier.
En vrai, j'ai les glandes.
[twitter=[/twitter]
https://www.lefigaro.fr/cinema/presiden ... e-20220411
Dernière modification par Monsieur Maurice le lun. avr. 11, 2022 5:54 pm, modifié 1 fois.
[twitter=[/twitter]
Comme souvent dans ces démonstrations puériles, le meilleur se trouve dans les commentaires.
Spéciale dédicace à Vulvette.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Toi mêmeMonsieur Maurice a écrit :vieux !
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Merci MacronNiarkNiark a écrit :Quand tu repenses aux piques des LRs sur la descente au enfer du PS en 2017...
Bidule est donc bien plus coupable que Roussel.
Dernière modification par Conrad le mar. avr. 12, 2022 8:08 am, modifié 1 fois.
- Si on vote blanc, on entrouvre la porte au RN, un parti qui a sa part de racistes et de nazis (si), qui tapine chez Poutine le criminel de guerre (et dont Marine est déjà en train de dire qu'il peut redevenir un allié) et qui se permet de faire de l'emploi fictif à la Fillon.
- Si on vote Macron, c'est cinq ans de plus de crevards condescendants mal élevés qui vont savonner la pente et taper sur les cibles faciles habituelles pour faire juter la droite. Tout en ne faisant rien pour améliorer l'HP ni l'EN qui sont à bout de souffle.
- Si on s'abstient, goto 0 + ahnanana des gens sont morts feignasse qui va à la pêche il faut redonner confiance en la politique lololol, bref le laïus mongolien habituel.
Bref, quoi que je fasse, y'a pas une issue où je me sentirai pas sale. Et je vous avoue que depuis 2002 ça commence sérieusement à me peser de voter pour le moins pire (quand je vote).
Encore, y'aurait pas eu la guerre en Ukraine, j'aurais laissé couler et voté blanc/serais allé à la pêche gaiement. Mais là...putain c'est désespérant.
Dernière modification par hohun le mar. avr. 12, 2022 8:38 am, modifié 1 fois.
Dernière modification par Antipathique. le mar. avr. 12, 2022 8:50 am, modifié 1 fois.
Je ne suis pas Niark²
Nietzsche
Tu rigoleras moins quand les crises apportées par le libéralimse débridé ou la collusion avec la russie feront monter le prix du soja en flèche et que du coup ta meuf sera d'une humeur massacrante tous les jours.Antipathique. a écrit :Tu devais faire un post twitter pour signifier ton dégout lors de ton bote barrage au bruit des bottes de poutine et ainsi récupérer ta probité de gauche et être lavé de tout embarra.
Dernière modification par hohun le mar. avr. 12, 2022 8:47 am, modifié 1 fois.
Nietzsche
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vu son état quand méluch est pas passé, je suis pas sorti de l'auberge...hohun a écrit :Tu rigoleras moins quand les crises apportées par le libéralimse débridé ou la collusion avec la russie feront monter le prix du soja en flèche et que du coup ta meuf sera d'une humeur massacrante tous les jours.Antipathique. a écrit :Tu devais faire un post twitter pour signifier ton dégout lors de ton bote barrage au bruit des bottes de poutine et ainsi récupérer ta probité de gauche et être lavé de tout embarra.
Je ne suis pas Niark²
T'as oublié la 4eme option : enfiler ta plus belle chemise brune pour aller voter.hohun a écrit :J'y réfléchissais hier soir, quel second tour dégueulasse quand même.
Dernière modification par Kane le mar. avr. 12, 2022 9:29 am, modifié 1 fois.
Me trompe je ?
Dernière modification par Monsieur Maurice le mar. avr. 12, 2022 10:37 am, modifié 1 fois.
Vous rigolerez moins quand Marine Le Pen imposera, de concert avec la Russie, un embargo culturel sur la musique américaine ! Fini, l'achat du 7ème CD collector de bootlegs and rarities de la période freewheelin' de Bobby !Monsieur Maurice a écrit :J'ai l'impression d'être le seul à me branler complètement du deuxième tour.
Dernière modification par hohun le mar. avr. 12, 2022 10:38 am, modifié 1 fois.
[twitter=[/twitter]
Dernière modification par hohun le mar. avr. 12, 2022 11:29 am, modifié 1 fois.
