Tout le monde sentait la tension géopolitique du coup tension sur les marchés, du coup hausse des prix.Bidule a écrit :Respecte toi TDDthedarkdreamer a écrit :C'est temporaire, c'est dû à la guerre.
Et pour Janvier?
J'crois que c'est clair.
Tout le monde sentait la tension géopolitique du coup tension sur les marchés, du coup hausse des prix.Bidule a écrit :Respecte toi TDDthedarkdreamer a écrit :C'est temporaire, c'est dû à la guerre.
Et pour Janvier?
Il y a plus de 20 ans, les Grosses Têtes avaient résumé avec "on parle le mieux de ce qu'on connaît le moins"...thedarkdreamer a écrit :Depuis que j'ai vu Aberkane disserter sur le protocole et la géopolitique je me dis, "pourquoi savoir de quoi on parle?"
Et que les militaires le réquisitionneront pour que t'accueilles trois familles de réfugiés en colocation.favicon a écrit :C'est le moment d'acheter un appart, mais faut faire vite, il va prendre 5 fois son prix rapidos quand on en sera à allumer nos BBQ avec des billets de 50.
Je t'ai fait pipi sur les chaussures sans faire exprès ?NiarkNiark a écrit :Putain, l'expertise de Reblochon s'étend jusqu'au Grosse Têtes, impressionnant !
Dernière modification par Bidule le lun. mars 07, 2022 8:17 am, modifié 1 fois.
Ah oui donc on s'en fout alors mdr.Conrad a écrit :This kills the vegetarian
Dernière modification par Bidule le jeu. mars 17, 2022 7:38 am, modifié 1 fois.
Laisse le niark. Il se fait embobinner par les.merdias qui lui disent que c'est conjoncturel. Il refuse d'ouvrir les yeux ce moutruche.NiarkNiark a écrit :*gloups*
La farine de Soja c'est, avec le Maïs, le principal ingrédient des mélanges pour poules pondeuses/poulet de chair et ce qui permet aux producteurs de "rester compétitif" en ne faisant pas exploser le prix de l'aliment à la tonne.
Conrad fait mumuse mais si un truc pareil continu il achètera sa boite d'œuf bio carrefour à 4.5e en rigolant de sa bonne blague soja = vége
Du coup c'est bon. Tu peux continuer. Si c'était pour des raisons que "c'est meilleur pour la santé" lâ tu serais bien un connard de con.Antipathique. a écrit :Je mange bio uniquement pour enrichir les distributeurs perso, et par mépris de classe.
Si c'est un troll, c'est un bon troll.Conrad a écrit :Maintenant pour les oeufs bio, j'ai du mal à trouver combien l'Argentine produit de soja certifié bio ?
Je me suis déjà exprimé sur ce sujet via les médias.Bidule a écrit :Par contre il.poste moins de twitt de pierre gentillet ces temps ci concon. Coïncidence ? You decide.
Je suis bien emmerdé avec la BM parce que à la fois il faut que je m'en débarrasse avant 2024 a cause de Nazhidalgo diesel gate mais en même si je ne peux rien me racheter de tout aussi polluant mais légal après ¯\_(ツ)_/¯Bidule a écrit :https://europe.autonews.com/automakers/ ... disruption
Et pendant ce temps le prix de l'occasion a pris 100% d augmentation. On va effectivement rouler en trotinusse.