Il est bien ce site ?ZORCK a écrit :http://www.the-eye-shop.com/images//Dragon/36-012.jpg
the eye shop sur le Net
Une paire de Dragon commandé et reçus trés rapidement chez the eye shop
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.
tu fera une review ?ZORCK a écrit :et ca pour tester ce week end
http://www.condozone.fr/images/products ... ations.jpg
Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)
Elle a de la gueule !Sawn a écrit :Ma préférée
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Ben c'est drôle deux minutes en fait parce qu'évidemment pour que madame sente quelquechose, il faut que ce soit en contact un peu plus longtemps que pendant les va-et-vient, donc très rapidement, t'as le droit à :ZORCK a écrit :et ca pour tester ce week end
http://www.condozone.fr/images/products ... ations.jpg
- Là, là, bouge plus !!
- oui, nan mais...
- bouge plus, je te dis !
- ...
j'en suis à quatre paire de lunettes et je les trouve super rapide , j'ais déja tel pour une modifications de commande et contactdonspliff a écrit :Il est bien ce site ?ZORCK a écrit :http://www.the-eye-shop.com/images//Dragon/36-012.jpg
the eye shop sur le Net
Une paire de Dragon commandé et reçus trés rapidement chez the eye shop
trés sympa , en plus à chaque fois tu as des petits cadeau style étui suplémentaire , des portes lunettes publicitaire , du nshitt pour les laver les verres , des stickers etc etc la ce coup ci j'ais eu un jeu de verre suplémentaire c'est pas mal si tu fait une sale rayure.
Bon sinon pour le vibrator ont verras bien sinon ca finiras en jouet pour les bouledogues.
!!!! Coin !!!!!
PIX !ZORCK a écrit :Bon sinon pour le vibrator ont verras bien sinon ca finiras en jouet pour les bouledogues.
nan mais je déconne pas, c'est quand que tu nous fait pas écouter ce que tu fait ?
Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)
Dur de repasser sur ce moteur old gen après avoir tâté du Company Of Heroes, mais il est sympa sinon.
C'est surtout dommage de pas avoir acheté le dernier supplément qui est le seul à proposer une campagne solo véritablement rejouable. Malgré son moteur qui se fait vieux, il se hisse tout de même au niveau de CoH grâce à son univers.


Deathspell omega ça daychir !
Dernière modification par mic200010 le ven. août 10, 2007 6:56 pm, modifié 1 fois.
C'est surtout en multi que ça prend son ampleur, un peu rien à foutre de la campagne. Ca reste correct graphiquement, même si c'est pas du Supreme commander.l'asticot a écrit :C'est surtout dommage de pas avoir acheté le dernier supplément qui est le seul à proposer une campagne solo véritablement rejouable. Malgré son moteur qui se fait vieux, il se hisse tout de même au niveau de CoH grâce à son univers.
C'est pour savoir combien de metres il te reste à ramper avant d'atteindre ta voiture ?mox a écrit :Je l ai pas acheté on me l'a filé.
http://www.bogardonline.com/images/hilti.jpg
Un télémètre. Mon modèle est beaucoup plus sobre et simple.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Je suis bien d'accord sur le multikilémieu mais parfois on est pas sur d'avoir le temps et donc...Napalm a écrit :C'est surtout en multi que ça prend son ampleur, un peu rien à foutre de la campagne. Ca reste correct graphiquement, même si c'est pas du Supreme commander.
Par contre le comparer à Supreme Commander ne mène pas a grand chose puisque l'un est un jeux tactique et l'autre stratégique, un peu comme Necromunda et Warhammer 40K (même si je pousse un peu la comparaison).

Pour ceux mais surtout celles qui en ont besoin, demandez-moi en privé l'adresse de mon revendeur, ils font aussi les hémisphères droit ou gauche au détail :p
Dernière modification par Jésus 2.1 le sam. août 11, 2007 12:21 am, modifié 1 fois.
Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.
Tu t'es fait niquer, ils t'ont filé celui de seskemachine. Ca se voit, y a des traces de roller dessus.Jésus 2.1 a écrit :http://gillesenvrac.ca/carnet/wp-conten ... erveau.jpg
Pour ceux mais surtout celles qui en ont besoin, demandez-moi en privé l'adresse de mon revendeur, ils font aussi les hémisphères droit ou gauche au détail :p
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
J'ai déjà testé et comme juke je trouve ça clairement à chier. En plus une fois le truc activé j'avais l'impression qu'un vieux victime de la maladie d'alzheimer me secouait la bite pendant que j'enculais ma copine. Vu le prix que ca coute j'étais déçu.ZORCK a écrit :et ca pour tester ce week end
http://www.condozone.fr/images/products ... ations.jpg

