je veux pas faire le vieux con mais le coup du cimetière c'est nul.
gnagna je suis dans la transgression avec des fleurs dans les cheveux
gnagna je suis dans la transgression avec des fleurs dans les cheveux
C'est mon idée la glue dans les lance flammes.
Tiens en parlant de cul, t'as bien tondu les berges ce week-end Rhum ?
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor
Il n'y avait pas des filles à poil dans des cimetières dans la moitié des clips de metal des années 90 ?mox a écrit :je veux pas faire le vieux con mais le coup du cimetière c'est nul.
gnagna je suis dans la transgression avec des fleurs dans les cheveux
Et vu la gueule des tombes ça fait bien longtemps que personne ne sait qui étaient les tas de poudre en dessous.
Masse toi doucement la partie la plus sensible avec un peu de baume du tigre.Rhum™ a écrit :Ça va ça se passe bien j'en ai encore mal à la teub.
C'est très efficace !!!
Le Tatoueur d'un pote fait du beau dbz.
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.
La cuisse. Ca va être joli quand tous les poils auront repoussé
Dernière modification par Thermostat le ven. avr. 10, 2020 8:50 am, modifié 1 fois.
Elle a une araignée dans l'plafond
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
cmoi est sortie de son asylum ?
"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz
Albert Willemetz
c'est pour cacher la barbe au niveau du cou j'imagine.
C'est mon idée la glue dans les lance flammes.
Tu vas d'abord me soigner cette vilaine peau et ensuite tu te permets....
Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)