Ah Kobe.
Sa fille de 13 ans morte avec lui aussi.
Comme quoi les transports en commun c'est underraté.
Dernière modification par Chavez le dim. janv. 26, 2020 11:36 pm, modifié 1 fois.
J'ai lu sur reddit qu'ils avaient pris l'helico pour faire un trajet qui prend une vingtaine de minute en bagnole.
Florence Arthaud, Camille Muffat... c'est un peu de la merde les hélicos en fait...Kane a écrit :Il rejoint Thierry Sabine et Daniel Balavoine.mox a écrit :wtf
ce mec une légende
Colin McRae aussi.صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit :Florence Arthaud, Camille Muffat... c'est un peu de la merde les hélicos en fait...Kane a écrit :Il rejoint Thierry Sabine et Daniel Balavoine.mox a écrit :wtf
ce mec une légende
En plus crash pour cause de mauvaise visibilité apparemment, c'est vraiment une mort conne :/
Dernière modification par hohun le lun. janv. 27, 2020 7:23 am, modifié 1 fois.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor
Il aurait mit la main au panier de l'helicoptrice. En plein me2 c'est 3 points.
Chavez a écrit :J'ai lu sur reddit qu'ils avaient pris l'helico pour faire un trajet qui prend une vingtaine de minute en bagnole.
Enfin Los Angeles en ouature quand t'es blindé comme bryant et que tu fais un trajet régulier, c'est 19mn59s durant lesquelles tu peux te faire braquer
Tu fais 100m en vingt minutes à Los Angeles.
Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.
Il était coureur, il pouvait le faire pour s'entraîner.
Bilan carbone positif.
Bilan carbone positif.
Dernière modification par Monsieur Maurice le lun. janv. 27, 2020 10:31 am, modifié 1 fois.
No pussy blues.
Balavoine, les mecs de l'armée au Mali...
Ah ce lobby des voilures tournantes.
Ah ce lobby des voilures tournantes.
[twitter=[/twitter]
Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.
Ca pousse fort pour Rachida de tout les cotés en ce moment.Conrad a écrit :[twitter=[/twitter]
Et Kobe, t'as l'impression que c'était gandhi sérieux, les mongoliens sont à deux doigts de déclarer une journée de deuil mondial.
Besta entre son arrondissement et sa catégorie socio-professionnelle doit être bien embêté pour choisir entre 2 candidats LR et un LREM rien que pour lui.Kefka a écrit :Ca pousse fort pour Rachida de tout les cotés en ce moment.
A moins que ce soit un affreux ecolo bobo islamo gauchiste.
C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.
Et bien tu mets le doigt pile poil là où ca rentre , car c'est là qu'intervient cet élan de solidarité à l’échelle planétaire : le coronavirus ECO-RESPONSABLE qui fera qu'on se deuillera tous les uns les autres de manière citoyenne.Kefka a écrit :les mongoliens sont à deux doigts de déclarer une journée de deuil mondial.
one - tou - fri viva les noichi
Mais va bien te faire talquer toi... Ici c'est LR à donf en la personne de Goujon. LREM peuvent aller se faire enculer, Dati y retourner et je sais même pas qui y'a d'autre. Mais un bon gros LFI, "ptit chats" ou vert bitemolle me va bien.BaKouneT a écrit :Besta entre son arrondissement et sa catégorie socio-professionnelle doit être bien embêté pour choisir entre 2 candidats LR et un LREM rien que pour lui.Kefka a écrit :Ca pousse fort pour Rachida de tout les cotés en ce moment.
A moins que ce soit un affreux ecolo bobo islamo gauchiste.
Après le Goujon au delà d'être un gros connard de conservateur, il tient pas mal sa boutique : cantines bio fait sur place pour les gosses, rejet des projets chelou d'hidalgo (ma voisine) comme la tour triangle ou autre destruction d'endroits rigolos (bassins externes)...
Je capte pas bien mon feed est rempli d'hommage j'ai l'impression que la moitié de la France est passioné de NBA et que je ne le savais même pas.Kefka a écrit :Et Kobe, t'as l'impression que c'était gandhi sérieux, les mongoliens sont à deux doigts de déclarer une journée de deuil mondial.
Qu'il gagne une coupe du monde et on en reparle
Envoyé depuis mon IPhone.
Ah bin bravo, des accointances avec un LR dissident. Ou un insoumis LR devrais-je dire?
C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/a-l ... r-homepagemr_zlu a écrit :j'ai l'impression que la moitié de la France est passioné de NBA
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
haha pareilmr_zlu a écrit :Je capte pas bien mon feed est rempli d'hommage j'ai l'impression que la moitié de la France est passioné de NBA et que je ne le savais même pas.Kefka a écrit :Et Kobe, t'as l'impression que c'était gandhi sérieux, les mongoliens sont à deux doigts de déclarer une journée de deuil mondial.
Qu'il gagne une coupe du monde et on en reparle
Si vos murs sont pollués, abonnez-vous à trois ou quatre neurchis, après vous ne verrez plus que des trucs comme ça :


Tiens, on va être voisins.Bestaflex a écrit :Après le Goujon au delà d'être un gros connard de conservateur, il tient pas mal sa boutique : cantines bio fait sur place pour les gosses, rejet des projets chelou d'hidalgo (ma voisine) comme la tour triangle ou autre destruction d'endroits rigolos (bassins externes)...
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit :Si vos murs sont pollués, abonnez-vous à trois ou quatre neurchis, après vous ne verrez plus que des trucs comme ça :

Voilà je vous ai donné les deux seuls qui comptent.
Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.
Il y a pas une convention internationale de positionnement des différents réseaux sociaux sur ces montages ma foi fort hilarants ?
™
Je ne suis pas Niark²
Je ne suis pas Niark²

C'est un peu de notre jeunesse qui s'en va
ça c'est balo