J'ai commencé ma base et je recois un message d'un vaisseau et la boooom une base alien et le début du scénario.
Tres troublant comme jeu. Sans carte et avec le coté 3D de l'eau j'ai aucun sens de l'orientation. Je repère toujours pas les environs de ma capsule de survie.
Je sens que ca va m'occuper un temps...
water filtration machine : les jaloux vont grir-mai






« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O
Il va y a voir une recrudescence d'inscriptions dans les clubs d'apnée.Kek a écrit :J'ai le waypoint d'une capsule de survie loin de chez moi. J'y vais peinard en seaglider. Arrivé sur place je trouve une ile, enfin du sol. Je chope ce que je peux, j'en fais le tour, puis je remate le waypoint. La capsule est bien là ou je suis mais a 300 mètres de profondeur. Je me lance. Il fait noir très vite, le seaglider éclaire que dalle, les bruit sont flippants, je ne vois toujours pas le fond. Putain ca me stresse, putain putain.
Escape quit
Je ferai ça un autre jour.
Là quand j'y vais en mode JV je m'en fous mais après 20-30 minutes de jeu l'ambiance est tellement prenante que ce noir ambiant, la flotte, le son au casque et tout me stresse plus que raison.
Ça faisait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant pris aux tripes (Stalker je pense).
Y'a que 1h30 de gameplay donc pas la peine de se presser. C'est globalement la même chose dans un biome hiver et y'a pas encore trop de nouveaux éléments pour replonger dedans.
Grave. Je vais le retourner dans tous les sens qui il sortira, mais pas particulièrement envie de me taper l'early access.
Subnautica GOTY 2018
Subnautica GOTY 2018