Avatar de l’utilisateur
Topy
*I WANT 2 FUCK LaMa* (or sacamouille)
For Honor
Yop

Après quelques grosses centaines d'heures sur R6 Siège, lassé de rager après leur développement de roumains, je me suis mis à un jeu qui a presque un an: For Honor.

Le solo a peu d'intérêt hors mis de se faire la main, le multi est juste hardcore. Vikings vs Japs vs Chevaliers, à grands coups de hâche / hallebarde / épée / massue dans la gueule, avec en bonus des petites séances de décapitations qui me rappellent avec nostalgie "Barbarian 2" sur Amstrad.

Le gros bémol, le matchmaking à stabilité géométriquement variable, compensé par le fait qu'on se retrouve avec des joueurs de même niveau.

Là où ça fait la différence, c'est que les lonewolves ont une durée de vie plus que courte, dans la mesure où ça tourne rapidement au gangbang.

Des gens d'ici qui jouent ?
Pute®
Avatar de l’utilisateur
Mastikator
Le plus con d'entre nous
Re: For Honor
Y'a encore des gens qui y jouaient 2 mois après la sortie?
Avatar de l’utilisateur
Topy
*I WANT 2 FUCK LaMa* (or sacamouille)
Re: For Honor
Depuis qu'ils ont sévèrement patché, c'est noir de monde.
Pute®
Avatar de l’utilisateur
Kefka
Courgette d'or 2014 ⛧☣✓
Re: For Honor
Le trailer m'avait donné envie mais j'ai pas eu la motiv' de me foutre à un multi UBI.
Avatar de l’utilisateur
Chavez
Lubie douce ☭⛧
Re: For Honor
T'as tort ce sont les meilleurs :D