Vu que comme Hanouna ce mec est un énorme connard, j'attends la chute avec impatience.
Ouais c'était bien les stones, pas led zep qui avaient scandales y a des années de cela. Suite à cette histoireLoner a écrit :Les Stones aussi en ont fait au moins une.
les femmes avaient été droguées, comprendre qu'on leur avait filé de la cam gratos qu'elles ont prises de leur plein gré, et ils en avaient abusé par la suite. De mémoire ils avaient acheté la paix à coup de brouettes de billets.video contains a group sex scene shot on the Stones’ private plane (with the genitals pixelated out).
Dernière modification par reblochon le ven. oct. 13, 2017 8:27 pm, modifié 1 fois.
peut pas battre les émission de Sébastien ou on trouvait des étrons sur les tables dans les loges et des traces de C et de sperme partout.
http://www.programme-tv.net/news/tv/102 ... mme-video/reblochon a écrit :Il est très connu ici, bien plus que l'autre producteur pouvait l'être aux USA. C'est un peu comme si en France Cyril Hanouna se faisait balancer pour ce genre de comportement.
https://www.telestar.fr/people/cyril-ha ... tos-262951
pas le même degré mais un bon début.
Dernière modification par mox le ven. oct. 13, 2017 8:54 pm, modifié 1 fois.
léa seydoux petite fille de pathé - gaumont qui la ramène trop tard , ça me fait chier.
brad pitt qui aurait dit a weistein de rester éloigné de sa meuf de l'époque gwineth paltrow.
merde quoi j'en veux aux potentielles victimes pour leur manque de courage et .. ça me fait chier.
Dernière modification par mox le ven. oct. 13, 2017 8:54 pm, modifié 1 fois.
Quelle belle pute tu fais.Rhum™ a écrit :Secret de polichinelle. De belles et jeunes femmes qui sucent pour un rôle à un ou plusieurs millions de dollars... Sans déconner pour une somme comme ça je l'aurais sucé aussi
Genre :
Ah bon tout le monde était au courant ?!?
mais personne n'a oser dénoncer ces pratiques !?!
Et y en a pas un seul pour poser des question sur les autres producteurs qui font la meme chose en France ou ailleurs.
Désolé de te décevoir mais Weinstein est bien plus célèbre qu'Hanouna.reblochon a écrit :Il est très connu ici, bien plus que l'autre producteur pouvait l'être aux USA. C'est un peu comme si en France Cyril Hanouna se faisait balancer pour ce genre de comportement.
Vu que comme Hanouna ce mec est un énorme connard, j'attends la chute avec impatience.
Ce mec a presque rien produit seul, avec son nom, et a fait sa fortune sur l'exportation de film et la boite qu'il a monté. Donc connu dans le milieu, ok, incontournable pour avoir un boulot sûrement, Mais il est aussi connu que Pascal Caucheteux en France qui a pourtant chez nous produit 10 fois plus de film.
*Pour la petite histoire, les mecs qui ont réussi à caser Godard et Deodato dans leur carnet de commandes entre deux épisodes de Delta Force.
Dernière modification par Aliocha le sam. oct. 14, 2017 2:00 am, modifié 1 fois.
Non mais c'est pas parce que toi et les fans d'hanouna n'avez aucune culture cinématographique que c'est le cas de tout le monde hein.reblochon a écrit :Désolé de te décevoir, c'est le genre de célébrité inconnu du grand public qu'on découvre une fois qu'ils sont morts ou qu'ils ont enculé une gamine.
Ce mec a presque rien produit seul, avec son nom, et a fait sa fortune sur l'exportation de film et la boite qu'il a monté. Donc connu dans le milieu, ok, incontournable pour avoir un boulot sûrement, Mais il est aussi connu que Pascal Caucheteux en France qui a pourtant chez nous produit 10 fois plus de film.
Si ton raisonnement était correct, en France on aurait bien plus parlé de Morandini que de Weinstein, hors c'est pas sur Morandini que tous les magazines d'actu ont tourné en boucle pendant une semaine.
Enfin bref, ceci explique cela.
Bestaflex a écrit :le gars des recettes pompettes ?
peut pas battre les émission de Sébastien ou on trouvait des étrons sur les tables dans les loges et des traces de C et de sperme partout.
Non mais tu peux nous dire ce que tu es allé traîner dans les loges des émissions de Sébastien ?
Si Morandini avait molesté des stars internationales on en aurait autant parlé.BaKouneT a écrit :Non mais c'est pas parce que toi et les fans d'hanouna n'avez aucune culture cinématographique que c'est le cas de tout le monde hein.reblochon a écrit :Désolé de te décevoir, c'est le genre de célébrité inconnu du grand public qu'on découvre une fois qu'ils sont morts ou qu'ils ont enculé une gamine.
Ce mec a presque rien produit seul, avec son nom, et a fait sa fortune sur l'exportation de film et la boite qu'il a monté. Donc connu dans le milieu, ok, incontournable pour avoir un boulot sûrement, Mais il est aussi connu que Pascal Caucheteux en France qui a pourtant chez nous produit 10 fois plus de film.
Si ton raisonnement était correct, en France on aurait bien plus parlé de Morandini que de Weinstein, hors c'est pas sur Morandini que tous les magazines d'actu ont tourné en boucle pendant une semaine.
Enfin bref, ceci explique cela.
reblochon a écrit :le mec a presque rien produit seul, avec son nom, et a fait sa fortune sur l'exportation de film et la boite qu'il a monté. Donc connu dans le milieu, ok, incontournable pour avoir un boulot sûrement, Mais il est aussi connu que Pascal Caucheteux en France qui a pourtant chez nous produit 10 fois plus de film.
Bah y'a juste son nom et son logo (Weinstein Company) en gros dans les génériques genre avant tous les Tarantino, et avant c'était pareil pour Miramax (ça ok ouais on savait pas que c'était à lui mais du coup "le gars de Miramax" tu comprends).صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit :Clair, jamais entendu parler de ce mec avant, je ne me pose jamais la question de savoir qui fout les billets sur la table quand je regarde un film
Une compagnie montée avec son frangin, et qui ne te dit pas plus qui est ce mec. Tu connais des compagnies de nom sans savoir qui est le mec en arrière, même quand elle porte le même blase de la famille.Napalm a écrit :Bah y'a juste son nom et son logo (Weinstein Company) en gros dans les génériques genre avant tous les Tarantino
Donc je répète, malgré les propos débiles de bakounet, mais on y est habitué, ce mec était un pur inconnu aux USA parmi la populace. Un peuple assez inculte de base et qui n'a pas sa culture cinématographique au Bakounet, ce qui veut dire apprendre le nom et prénom des producteurs des films que tu vas voir. Le truc vachement important. Déjà que dès fois les gens ne connaissent même pas le réalisateur, le dialoguiste ou le scénariste !
On pourrait prendre pour exemple en France Gaumont. Ok, tout le monde connait Gaumont. La plus vieille société cinématographique au monde. On parle pas d'un truc inconnu. Qui connait Léon Gaumont ? Qui savait même que le type en arrière de cela s'appelait Léon ?
Bakounet est une ÉNORME burne. Mais là je ne vous apprends rien.
Dernière modification par reblochon le sam. oct. 14, 2017 8:10 pm, modifié 1 fois.
Dernière modification par Conrad le sam. oct. 14, 2017 8:33 pm, modifié 1 fois.
Même les compagnies qui portent pas le nom de leur createur tu sais qui c'est les types je suis sur :
Europa Corp, Dreamwork.
Et personne ne connait Disney non plus d'ailleurs.
Bref, reste persuadé que tous les américains (et les autres d'ailleurs) sont aussi incultes que toi pour te rassurer, je m'en tamponne.
Dernière modification par BaKouneT le sam. oct. 14, 2017 9:24 pm, modifié 1 fois.
Nietzsche
1- aucune idée des types derrières Europa Corp ou Dreamwork. Steam c'est gabble ou un truc du genre non ?BaKouneT a écrit :Même les compagnies qui portent pas le nom de leur createur tu sais qui c'est les types je suis sur :
Europa Corp, Dreamwork.
Et personne ne connait Disney non plus d'ailleurs.
2- Disney, le genre d'exception car ce gars est bien plus qu'un producteur ... dis, tu es déjà allé à un DisneyWorld, Disneyland, y a sa gueule partout, des vidéos de lui ? As-tu vu les oeuvres de disney où en intro il pointe sa gueule pour parler aux nenfants ? Harvey Weinstein il faisait cela dans ses films ? Il venait te faire un coucou ? Est-ce que comme Alfred Hitchcock il apparaissait dans ses productions ?
T'es qu'un demeuré, un inculte et même un ignare du 7e art comme moi est capable de te la mettre profond avec tes exemples moisis. Et oui, la majorité de la populace, comme Alioch, se fout de savoir quel est le nom du producteur quand ils vont voir un film. Ils ne connaissent pas plus le nom du propriétaire de l'équipe qu'ils vont supporter et bien souvent pas le nom de leur député, encore moins de leur maire ou de leur conseiller municipal. Bienvenu dans la réalité.
Dernière modification par reblochon le sam. oct. 14, 2017 11:09 pm, modifié 1 fois.
C'est un peu comme ca qu'il maintient son ego surduimenssioné tu sais: toute personne qui ne sait pas ce qui l'intéreste est un inculte, toute personne qui sait ce qu'il ignore est un ovni.BaKouneT a écrit :reblochon qui pense que tout le monde est aussi inculte que lui, c'est triste.
El comandante est l'alpha et l'omega, ne l' oublions pas: si tu ne partages pas ses pensées et ses intérêts, tu ne peux qu'être une merde. Prosterne toi.
