Je suis plutôt sirop gout tutti frutti avec du Cognac et beaucoup d'eau à 20 Celsius
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
Tu connais la règle. Bite en fullHD en MP sinon rien.reblochon a écrit :suce ma bite !Sac à mouille a écrit :Prends pas tous les mister freeze steup'.
Le goût du chlore.
Et tu touilles avec une baguettent ?
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Fais gaffe, elle a un 11 pouces.
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
Pas possible,sur toutes les tofs y a une dame accrochée après. Par respect pour elles je ne partage pas.Sac à mouille a écrit :Bite en fullHD en MP sinon rien.
Si tu viens à Montréal on verra
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
wtf ? on a perdu le mec ? Je suis normand, je comprends leurs délires, c'est un peu lié mais là ...reblochon a écrit :accrochée après.
"accrochée après" ? Do you mean morpions near the ass hole ?
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
Pense printemps.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Si quelqu'un arrive à mon message avant d'avoir lu cette page et la précédente : quelle chance ! Abstiens toi.
Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.
Le fameux clou qui permet d'accrocher une paire de jambons.STANY a écrit :wtf ? on a perdu le mec ? Je suis normand, je comprends leurs délires, c'est un peu lié mais là ...reblochon a écrit :accrochée après.
"accrochée après" ? Do you mean morpions near the ass hole ?
J'aurais rêvé d'être un voyageur du futur pour tomber sur ton message en premier, mais las ! la fonctionnalité Nouveaux messages est cruelle.Conrad a écrit :Si quelqu'un arrive à mon message avant d'avoir lu cette page et la précédente : quelle chance ! Abstiens toi.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor
Tu peux mettre à jour et faire de nouvelles photos sur fond de drapeau québécois pour apporter une dimension politique à ton affaire. Je garderai ça pour moi promis.reblochon a écrit :Pas possible,sur toutes les tofs y a une dame accrochée après. Par respect pour elles je ne partage pas.Sac à mouille a écrit :Bite en fullHD en MP sinon rien.
Si tu viens à Montréal on verra
Le goût du chlore.
Tu pouvais pas prendre toi même ces photos?
Une "discussion" reblochon sacam stany c'est quand même magique
Quel est ton format favori sacam ?Sac à mouille a écrit :Tu peux mettre à jour et faire de nouvelles photos sur fond de drapeau québécois pour apporter une dimension politique à ton affaire. Je garderai ça pour moi promis.reblochon a écrit :Pas possible,sur toutes les tofs y a une dame accrochée après. Par respect pour elles je ne partage pas.Sac à mouille a écrit :Bite en fullHD en MP sinon rien.
Si tu viens à Montréal on verra
Il aurait fallusse que je lui montriasse.Kane a écrit :Tu pouvais pas prendre toi même ces photos?
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Il y a une explication à tout, même à l'insupportable.Viky a écrit :Une "discussion" reblochon sacam stany c'est quand même magique
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
La fête est gâchée avec vos échanges de mauvais gamins.
Au lieu de gangbanger sacam en règle, tas de lopes beta !rodo a écrit :La fête est gâchée avec vos échanges de mauvais gamins.
"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz
Albert Willemetz
Ma femme est tombée sur ca en consultant son facebook. C'etait 15 jours apres notre reception, et organisé par un de nos convives.
Il y a de la concurrence !




Il y a de la concurrence !




Comme quoi le gout ce n'est pas donné à tout le monde.
C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.
La simplicité et l'élégance d'un couple russe à courch'
Je pense qu'il faut doubler l'ISF
Ma cousine trouverait cela ridicule
"non je ne jouerais pas de la flûte traversière sur une gondole électrique, en plus sur une piscine toute petite"
"assise, pour jouer de la harpe non plus, c'est non"
Ma cousine trouverait cela ridicule
"non je ne jouerais pas de la flûte traversière sur une gondole électrique, en plus sur une piscine toute petite"
"assise, pour jouer de la harpe non plus, c'est non"
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
C'est tellement immonde. On se croirait au Beaver Club.
De là y voir « le temps des bouffons », des bourgeois pleins de marde d’aujourd’hui déguisés en bourgeois pleins de marde d’autrefois
De là y voir « le temps des bouffons », des bourgeois pleins de marde d’aujourd’hui déguisés en bourgeois pleins de marde d’autrefois
Le court-métrage Le Temps des Bouffons- Pierre Falardeau, 1993Des bourgeois pleins de marde d’aujourd’hui déguisés en bourgeois pleins de marde d’autrefois célèbrent le bon vieux temps. Le bon vieux temps, c’est la Conquête anglaise de 1760; par la force des armes, les marchands anglais s’emparent du commerce de la fourrure. Chaque année, les grands boss se réunissent pour fêter leur fortune. Ils mangent, ils boivent, ils chantent. Ils s’appellent McGill, Ellice, Smith, Frobisher, Mackenzie. C’est ça, le Beaver Club il y a 200 ans. C’est la mafia de l’époque. Ils achètent tout : les terres, les honneurs, les médailles, le pouvoir, tout ce qui s’achète. La gang de la fourrure forme lentement l’élite de la société. Les voleurs deviennent tranquillement d’honorables citoyens. Ils blanchissent l’argent sale en devenant banquiers, seigneurs, politiciens, juges. C’est ça, le Beaver Club au début. Deux cents ans plus tard, leurs descendants, devenus tout à fait respectables, font revivre cette fête par excellence de l’exploitation coloniale.Bonsoir, mesdames et messieurs. Good evening, ladies and gentlemen. My name is Roger Landry. I am your president of the Beaver Club. It is my privilege to welcome you to the twenty-seventh annual dinner of the Beaver Club celebrating this year the two hundredth anniversary of the Beaver Club in Montreal. Sont réunis ici ce soir, dans cette illustre enceinte, des personnalités dont le seul nom évoque assurément la grandeur et l’honorabilité puisque, en fait, à cette table ils sont tous honorables. En titre… Mais rassurez-vous, ce soir, exceptionnellement, ils redeviennent tous humains et les règles du protocole sont dès maintenant abolies. Avant de ce faire, j’ai reçu, il y a quelques instants, a few minutes ago this telegram : I am very sorry that I am unable to be with you tonight, but I am pleased to be able to send congratulations on the occasion of these anniversaries. Je vous souhaite à tous une soirée agréable et au Club Beaver beaucoup de succès dans les années à venir. The right honourable prime minister of Canada, Brian Mulroney.
Le gros Maurice, ministre des Forêts, devenu boss d’une multinationale du papier. Jeanne Sauvé, sa femme, administrateure de Bombardier, d’Industrial Insurance, et gouverneuse générale. Marc Lalonde, ancien ministre des Finances, maintenant au conseil d’administration de la City Bank of Canada. Francis Fox, ministre des Communications, engagé par Astral Communications. Toute la gang des Canadiens français de service est là, costumée en rois poulets cocos biculturels. Des anciens politiciens devenus hommes d’affaires. Des anciens hommes d’affaires devenus politiciens. Des futurs politiciens encore hommes d’affaires. Toute la rapace est là : des boss pis des femmes de boss, des barons de la finance, des rois
de la pizza congelée, des mafiosos de l’immobilier.
Toute la gang des bienfaiteurs de l’humanité. Des charognes à qui on élève des monuments, des profiteurs qui passent pour des philanthropes, des pauvres types amis du régime déguisés en sénateurs séniles, des bonnes femmes au cul serré, des petites plottes qui sucent pour monter jusqu’au top, des journalistes rampants habillés en éditorialistes serviles, des manges merde d'avocat véreux, costumés en juges à 100 000 $ par année, des liche-culs qui se prennent pour des artistes. Toute la gang
est là : un beau ramassis d’insignifiants chromés, médaillés, cravatés, vulgaires et grossiers avec leurs costumes chics et leurs bijoux de luxe. Ils puent le parfum cher. Sont riches pis sont beaux; affreusement beaux avec leurs dents affreusement blanches pis leur peau affreusement rose. Et ils fêtent…
Au Ghana, une fois par année, les pauvres imitent les riches. Ici, ce soir, les riches imitent les riches. Chacun à sa place… Les bourgeois anglais se déguisent en bourgeois anglais, les collabos bilingues s’habillent en col labos bilingues, souriants et satisfaits, les Écossais sortent leur jupe écossaise, les Indiens se mettent des plumes dans le cul pour faire autochtones. On déguise les Québécois en musiciens pis en waiters. Les immigrés? Comme les Québécois, en waiters! Chemises à carreaux et ceinture fléchée. Manque juste les raquettes pis les canisses de sirop d’érable. Des porteurs d’eau déguisés en porteurs de champagne. Alouette, gentille alouette! C’est toute l’histoire du Québec en raccourci. Toute la réalité du Québec en résumé : claire, nette pour une fois, comme grossie à la loupe. Ce soir, les maîtres fêtent le bon vieux temps. Ils fêtent l’âge d’or et le paradis perdu. Ils crient haut etfort, sans gêne, leur droit au profit, leur droit à l’exploitation, leur droit à la sueur des autres. Ils boivent à leurs succès. Ils chantent que tout va bien, que rien ne doit changer, que c’est pour toujours… toujours aux mêmes, toujours les mêmes. Ils sont pareils partout… à New York, à Paris, à Mexico. Je les ai vus à Moscou vomir leur champagne et leur caviar sur leurs habits Pierre Cardin. Je les ai vus à Bangkok fourrer des enfants, filles ou garçons, pour une poignée de petit change. Je les ai vus à Montréal dans leur bureau avec leurs sales yeux de boss, leur sale voix de boss, leur sale face de boss, hautains, méprisants, arrogants.
Des crottés avec leur chemise blanche pis leur Aqua Velva. Minables avec leur Mercedes pis leur raquette de tennis ridicule. Comme des rats morts. Gras et épais avec leurs farces plates pis leurs partys de cabane à sucre. Pleins de marde jusqu’au bord à force de bêtise et de prétention. Crosseurs, menteurs, voleurs. Et ça se reproduit de père en fils. Une honte pour l’humanité! Au Ghana, les pauvres mangent du chien. Ici, c’est les chiens qui mangent du pauvre. Et ils prennent leur air surpris quand on en met un dans une valise de char.
Quelle bouffonnerie ! – Bravo. God bless youEnsemble, merci au chef, nos applaudissements, nous lui disons merci. Ladies and gentlemen, together let’s thank magnificently. Bravo! Et maintenant, as president of the Beaver Club, may I say to you the following : never any club has been so honoured and so magnificently rewarded on its two-hundredth anniversary to have such a magnificent membership as you are. À vous tous, nos membres, à nous tous, applaudissons-nous. We are magnificent people and I raise my hat to all of us. Bravo. Your are as beautiful as I think I am. Thank you very much. Good evening. Bravo. Goodnight. Tout le monde, les serviettes, on fête, on témoigne notre appréciation. Everyone, yes, that’s right ! Bravo.Applaudissons-nous. We are magnificent people.
Pierre Falardeau
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón