Te payer ce que tu veux ?LeChat a écrit :'faudrait définir "réussite".La solitude, le prix à payer pour la réussite en Chine ?
"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz
Albert Willemetz
Du temps libre pour apprendre et découvrir de nouvelles choses ?stuffed spectrum a écrit :Te payer ce que tu veux ?LeChat a écrit :'faudrait définir "réussite".La solitude, le prix à payer pour la réussite en Chine ?
Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.
JC Denton: My vision is augmented.
Aucune expérience particulière, elle a juste une tête de trans.
™
Je ne suis pas Niark²
Je ne suis pas Niark²
Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.
Eh bah putain, en extrapolant sur ce cas de figure je mérite la triple peine de mort au minimum.Conrad a écrit :http://www.lepoint.fr/societe/mis-a-pie ... 368_23.php
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor
quand tu fais des blagues à ta collègue imaginaire ?
« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O
Merde, j'ai encore provoqué le caïd de la cour de récré.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor
T'as jamais eu envie de virer le gros lourd du service qui forwarde tous les mails à la con ?
Re: Re: Re: Fw: Fw: Une petite blaguounette pour le weekend !
Re: Re: Re: Fw: Fw: Une petite blaguounette pour le weekend !
Si si, mais pas avec un mail qui a été envoyé à une personne en plaidant une "apologie du terrorisme". Je pensais qu'une fois Valls aux fraises on aurait un peu moins de ce genre de délires.
Dernière modification par Thermostat le lun. févr. 13, 2017 2:25 pm, modifié 1 fois.
Restons vigilants, ensemble.
Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.
Ils ont pas de RPG les kingpin ? Avec leur maison dont les murs sont en billet, ils devraient acheter quelques stinger.
I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !
BENOIT HAMON 2017 !
Quand t'en es arrivé la en decapitant à la machette et que t'es tellement plein de fric, ton look doit pas être hyper important pour te faire sucer.Thermostat a écrit :Ils ressemblent toujours à un chômeur du debut des années 90 leurs big boss
ouai enfin quitte à plus rien en avoir à foutre autant s'habiller en Carlos c'est quand même plus gai
les mecs ils ouvrent le feu au minigun dans des zones résidentielles... détendu les condés là bas.
ça doit faire des jaloux chez Alliance ça.
ça doit faire des jaloux chez Alliance ça.
Faut lire l'article. C'est l'armée (le mecs avaient butés 5 militaires récemment) et:
Je crois que t'as les brésiliens qui y vont plus comme des sauvages.Use of such ‘minigun’ weapons from a helicopter gunship is extremely rare in urban areas. They apparently have been used before by Mexican police, but usually only in rural areas.
The Navy said the helicopter gunship was used in accordance with its rules of engagement, ‘with the aim of reducing the level of aggression and reducing the risk of civilian or federal casualties’.
c'est la première fois que je lis "gunship" et "reducing the level of aggression" dans la même phrase.
Se pointer devant les potes du terter en véhicule blindé, ma foi ça vaut bien 2 mois de prison.