Je lurkais le site de cafzone, et je me suis dit qu'il y en avait parmi vous qui detestait ce site et surtout ses membres. C'est vrai que certains en tiennent une couche, et possèdent surtout une haute opinion d'eux-mêmes dans tous les domaines d'ailleurs. Ils sont spécialistes dans tout, des experts mondiaux.
Mis à part Nofrag, Jeuxvideo.com et les deux asiles, quels sont les sites que vous detestez ? Les sites remplis de connards finis. Les sites aux admins pisseux imbus de leurs piètres privilèges virtuels ? Des sites qui servent à rien ?
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.
Blogdei mais c'est normal. Et en même temps je les adore.
DVDrama (sa communauté d'autistes surtout).
A part ça, je tâche d'éviter les sites que je sais détester...
DVDrama (sa communauté d'autistes surtout).
A part ça, je tâche d'éviter les sites que je sais détester...
"World goin' one way, people another" Poot
Tiens, ça me fait penser à quelqu'un.donspliff a écrit :Ils sont spécialistes dans tout, des experts mondiaux.
*sifflote*
C'est différent ici, n'est pas ?
Ouais pareil, mais il faut fréquenter un certain temps pour s'apercevoir du niveau de suffisance de certains membres actifs.Kuro a écrit :A part ça, je tâche d'éviter les sites que je sais détester...
Ah ah ah. Moi, je l'aime bien rebloC H on. Il a quand même plus de culture que plein de connards "experts internationaux" qui googlisent sur n'importe quel sujet pour en faire une vérité vraie. Le genre de gars qui s'appuient sur une page wikipédia genre j'ai raison tavu.FishBowl a écrit :Tiens, ça me fait penser à quelqu'un.donspliff a écrit :Ils sont spécialistes dans tout, des experts mondiaux.
*sifflote*
C'est différent ici, n'est pas ?
Dernière modification par donspliff le mer. juin 06, 2007 12:04 pm, modifié 1 fois.
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.
Tiens, tu m'as rappelé que ça faisait une éternité que je n'étais pas aller sur le site de ce connard de Deathblow.
Pas de liens comme ça malheureux j'ai faillis faire une syncope devant mon écran : c'est moche, les gens sont cons, n'ont pas grand chose à dire et se croient intelligents.
Mais bon comme on dit c'est pas avec la poutre que t'as dans l'oeil que tu peux te permettre de te foutre de la paille dans la rétine de ton voisin.
Sinon personnellement les cons me font rire (oui j'ai beaucoup d'auto-dérision), alors les côtoyer ça me fait croire que je suis plus intelligents, c'est le valium du pauvre : ma vie est une douce utopie/illusion (barrer la mention inutile)
Mais bon comme on dit c'est pas avec la poutre que t'as dans l'oeil que tu peux te permettre de te foutre de la paille dans la rétine de ton voisin.
Sinon personnellement les cons me font rire (oui j'ai beaucoup d'auto-dérision), alors les côtoyer ça me fait croire que je suis plus intelligents, c'est le valium du pauvre : ma vie est une douce utopie/illusion (barrer la mention inutile)
Ah oui mais c'est pas le critère du thread hein.Kamoulox a écrit :c'est moche, les gens sont cons, n'ont pas grand chose à dire et se croient intelligents.
Sinon je connais un site sur lequel je vais très fréquemment qui rentre dans la case (looooooooool).
Mais je ne le hais pas.
Et sinon pour revenir au sujet, je rajoute MySpace, que je parcours pourtant assez souvent, mais qui fait pitié tellement il est mal foutu, et tellement les membres se donnent plus de mal pour colorer leur page en rose que pour raconter des trucs intéressants.
Dernière modification par Kuro le mer. juin 06, 2007 1:00 pm, modifié 1 fois.
"World goin' one way, people another" Poot
ahahahah, celestus, ce qu'il a de bon, c'est qu'il est premier degré et que question maladies mentales, ben pour un médecin, il a pas l'air de toucher le sujet :
et puis, c'est aussi un sociologue perspicace à l'heure où la natalité explose :
la luxure, zlol, même au catéchisme, j'ai jamais entendu ce mot-là IRL...Les homos, comme l'anorexie mentale, sont l'une des sexo-psycho-pathologie qui reflète l'expression du mal être de notre société concernant la vision du sexe que nous donnent les médias.
Déviation vers la luxure, reniement des morales, travestissement de la notion d'expérience, banalisation des relations sexuelles, mauvaise représentation médiatique des sentiments, de l'amour, etc.
et puis, c'est aussi un sociologue perspicace à l'heure où la natalité explose :
mais bon, ça vaudra jamais son "la sodomie ça donne des maladies attention ffs §§" :Chez les français, les sentiments amoureux, c'est tabou, démodé, on les montre pas au cinéma.
On les montre chez les couples homos, ça fait plus passer la pillule chez les gauchos débiles.
L'homosexualité n'étant pas une relation naturelle, la sodomie entraîne plein de maladies, alors que le vagin de la femme, son pH4 lui permet d'être assez anti-septique. china.gif
Combien de PDs j'ai vu aux urgences avec les sphincters éclatés, les mecs, ils se chient dessus en éternuant, c'est immonde...
Les infections aussi j'en passe, le corps humain est fait de 10exp12 bactéries par mL de liquide digestif à partir du caecum.
Faut vraiment être un gros crad pour tremper sa queue la-dedans.
Ca donne plein de joyeuses maladies, aussi bien à la queue du baiseur qu'au troufignon du baisé (comme la maladie de Gay Bowel, comme son nom l'indique)
Ca va être un scoop pour beaucoup de gens ici, mais au cas où vos parents ne vous l'auraient jamais dit, le trou du cul, ça sert à chier, et uniquement à chier. C'est tout.
C'est le site/forum qui m'a fait découvrir le véritable asile, rien que pour ça c'est pas mal, mais les modos y sont particulièrement cuculs, surtout Bad duck. Si vous pouviez faire un flamming pour lui exprimer tout le bien qur vous pensais de la Pomme vérolée ce serait cool, en MP si possible. Sachez que c'est lui qui m'a banné et j'en ai gros sur la patate.
Le Boss Lionnel est vraiment cool par contre et il est déçu de la tournure commercial qui hante Apple en ce moment et de sa qualité de finition qui s'étiole
Macbidouille
Le Boss Lionnel est vraiment cool par contre et il est déçu de la tournure commercial qui hante Apple en ce moment et de sa qualité de finition qui s'étiole
Macbidouille
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
Je veux pas rentrer dans une polémique sans fin mais d'un point de vue pragmatique, je vois difficilement comment on peut réussir à réfuter cet argument.Ca va être un scoop pour beaucoup de gens ici, mais au cas où vos parents ne vous l'auraient jamais dit, le trou du cul, ça sert à chier, et uniquement à chier. C'est tout.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."
http://www.gameblog.fr/
Parce que les inscrits font de la lèche aux rédacteurs. Du coup ces derniers pensent qu'ils sont pertinents/drôles alors que non.
Parce que les inscrits font de la lèche aux rédacteurs. Du coup ces derniers pensent qu'ils sont pertinents/drôles alors que non.
Dernière modification par Anonymous le mer. juin 06, 2007 2:41 pm, modifié 1 fois.
We Are Anonymous, We Are Legion
Pour l'expert international je veux bien. Mais je ne correspond pas au debut de la description:
Sinon pas de site hormis ceux deja cités. Y a bien quelques blogs, mais je suis allergique, alors je me casse et ne retiens pas l'adresse.
Merci connard. (ce message s'adresse à l'aquarium)possèdent surtout une haute opinion d'eux-mêmes dans tous les domaines d'ailleurs.
Sinon pas de site hormis ceux deja cités. Y a bien quelques blogs, mais je suis allergique, alors je me casse et ne retiens pas l'adresse.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
les blogs de Nofrag eux aussi ils ont leur avis sur tout et pas grand chose, de plus on retrouve plein de gens d'ici mais c'est historique! Sinon j'aime bien Nofrag mais pas les nofragés qui ont engendré une lignée de mongolien 2.0 (seske, pyoupyou, killercool, GGSTop...)
NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."
Parce que les Grecs s'enculaient déjà il y a des milliers d'années? Alors ouais peut-être que la Nature a créé l'anus pour chier, mais c'est comme si on disait "la nature a créé la bouche pour manger, arrête de sucer des queues". Le monde serait triste...Aenema a écrit :Je veux pas rentrer dans une polémique sans fin mais d'un point de vue pragmatique, je vois difficilement comment on peut réussir à réfuter cet argument.Ca va être un scoop pour beaucoup de gens ici, mais au cas où vos parents ne vous l'auraient jamais dit, le trou du cul, ça sert à chier, et uniquement à chier. C'est tout.
Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)
De même le clitoris ne sert à rien. Et la bouche n'est faite que pour manger et éventuellement respirer. Alors hop, fellation, verboten ! Et le zizi, que dans le pilou pilou, masturbation, direct en enfer.Aenema a écrit :Je veux pas rentrer dans une polémique sans fin mais d'un point de vue pragmatique, je vois difficilement comment on peut réussir à réfuter cet argument.Ca va être un scoop pour beaucoup de gens ici, mais au cas où vos parents ne vous l'auraient jamais dit, le trou du cul, ça sert à chier, et uniquement à chier. C'est tout.
Et les pieds pour marcher, pas pour pédaler, donc il faut interdire les vélos.
Et la main n'est pas un rabot à merde. Les auvergnats en enfer aussi.
Dans la série argument débile réfutable, je le trouve plutôt banal.
Si Dieu avait voulu éviter la sodomie, il aurait fait des bites et des chattes de 20cm de diamètre, au moins y aurait pas eu risque de mauvaise utilisation. Ou il aurait mis un détrompeur.
se parti de couilles molles, le PS
bah à partir du moment où l'on peut prendre du plaisir avec c'est que cela sert à quelque chose... à ce moment-là, il faut aussi arrêter les fellations et les feuilles-de-rose parce que la bouche ne sert qu'à manger et à respirer... bref, ça se réfute parce que ce n'est pas un argument, c'est un troll lancé par un coincé du derche, probablement refoulé en plus car le sujet a l'air de l'obséder au plus haut pointAenema a écrit :Je veux pas rentrer dans une polémique sans fin mais d'un point de vue pragmatique, je vois difficilement comment on peut réussir à réfuter cet argument.Ca va être un scoop pour beaucoup de gens ici, mais au cas où vos parents ne vous l'auraient jamais dit, le trou du cul, ça sert à chier, et uniquement à chier. C'est tout.
edit : 0wned par la victoire et receswind - et avec les mêmes arguments en plus...
Dernière modification par Xuan Carlos le mer. juin 06, 2007 3:03 pm, modifié 1 fois.
ça on peut dire que c'est une certitude, sur l'asile ça pourrait se bouffer le coeur encore vif sur la politique, mais il y a certains débats, hum, fédérateurs...
Dernière modification par Xuan Carlos le mer. juin 06, 2007 3:05 pm, modifié 1 fois.
J'avais pas vu ça sous cet angle et j'avoue que c'est difficilement contrable.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."
Certain Topic de HFR en l'occurence celui sur les fringues et les voitures, le RDV des Jacky... pathétique. Les threads traitant de technique sont par contre excellent.
NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."
Ado.fr.
On les re-raide quand d'ailleurs ?
On les re-raide quand d'ailleurs ?
I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away
and my troubles start melting away
Ahah, l'idée semble alléchante, tout le monde créer un Thread avec une histoire énorme bourrée de pathos et de clichés, et on se répond les uns les autres, ça peut foutre un joli boxon.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."
Il y a des précautions à prendre avant pour éviter la sodomie à rain, qui peut tomber malade à cause du pH de son anus.
Dernière modification par Mamouth le mer. juin 06, 2007 5:24 pm, modifié 1 fois.
ha ha ha, mais non, il est tres bien le PH de son anus. On peut y aller à fond.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón