C'est mon idée la glue dans les lance flammes.
Haha on dirait le perso de Turturro dans le big lebowski.CAPTN_CAVERN a écrit :Cette petite pute qui n'a pris aucun relai, dégouté qu'il ne se soit pas craché (mais plus encore que notre frenchi n'ai pas été assez rusé)S-ATA Nick a écrit :
il est délicieux
« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.
Dernière modification par Conrad le mar. juil. 11, 2017 12:10 pm, modifié 1 fois.
Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.
Vous allez pouvoir continuer à vous plaindre pendant au minimum 7 ans : http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Envoyé depuis mon IPhone.
Ou onze. Mais on était au courant depuis un moment que cette année c'était le contribuable français qui avait versé le plus gros pot de vin à la mafia olympique.
Fait chier. On peut pas tous les faire en Chine? Ils adorent foutre un fric fou dans des villes fantômes
Hahal’objectif après les JO est d'atteindre 20% de licences supplémentaires au sein des fédérations de sport olympiques, paralympiques et scolaires.
pourtant, une seule visite dans Paris désormais aussi sale et remplie de cafards que marseile aurait suffi pour ne pas donner les jeux dont tout le monde se branle, mais plutôt un running man spécial immigration.Thermostat a écrit :Fait chier. On peut pas tous les faire en Chine? Ils adorent foutre un fric fou dans des villes fantômes
Dernière modification par stuffed spectrum le mer. juil. 12, 2017 7:09 am, modifié 1 fois.
"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz
Albert Willemetz
