Antipathique. a écrit :Putain c'est ça la dépression non ?

Antipathique. a écrit :Putain c'est ça la dépression non ?

haha la tristeusseAenema a écrit :Je n'ose imaginer la déchéance dans laquelle doit se trouver ton couple pour ne serait-ce qu'oser songer en arriver à ce genre d'extrême.Antipathique. a écrit :Ouais bah si t'es millionnaire en allopass à force de montrer ton cul plat tu pourrais au moins donner à l'asile quoi. Ou à defaut donner ton cul plat à l'asile.
Dernière modification par Aliocha le dim. janv. 17, 2016 1:53 pm, modifié 1 fois.

Dernière modification par thedarkdreamer le lun. janv. 18, 2016 4:43 pm, modifié 1 fois.
Dernière modification par Mastikator le lun. janv. 18, 2016 7:48 pm, modifié 1 fois.
Bootlegger métro pernety. Y a du putain de choix.S-ATA Nick a écrit :Y'a pas un seul bar ou je peux boire tranquillement une westmalle? (sans devoir lacher 6.50€ ce serait sympa)
Et les vrais de vrai le prennent avant le réveil.BaKouneT a écrit :Mine de rien ce sujet est pour ceux qui se tapent une murge en se pensant True rebelz à cause de ça.
Grandissez, les vrais prennent un verre avant leur clope du réveil.