Loner
Alpha Version
Saga Africa
Purée on en 2015 quoi. Quelqu'un peut leur couper Internet ?
Bonjour Madame, Monsieur,

L'Entreprise anglaise spécialisant anglaise sur le transport des marchandises pour l'élargissement de l'État personnel cherche les candidats pour les nouvelles fonctions dans votre ville.

Le salaire - 2999 l'euro par mois plus du bonus.
L'enseignement - aux frais de notre compagnie.
Si le supplémentaire revenu vous est nécessaire, si toi - personnalité honnête et consciencieux, à qui a déjà 23 des années, nous vous proposons d'envoyer votre résumé sur notre courrier électronique.


Très cordialement,

Anna Jones
Directeur des ressources humaines
Avatar de l’utilisateur
zeuch
Mécène d'Élie Yaffa ⛧
Re: Saga Africa
prends le job et nous fais pas chier fils de pute
« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O
Avatar de l’utilisateur
hohun
Grand Roi des Bolos ☭⛧☣✓
Re: Saga Africa
Moi ça me paraît très honnête. Tu devrais accepter.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor
Avatar de l’utilisateur
nassos
La naigritude
Re: Saga Africa
Hésite pas à rajouter ton numéro de sécu sur ton CV. Ils verront que t es vraiment motivé.
Avatar de l’utilisateur
shark
Burne out
Re: Saga Africa
haha "votre résumé"
La crème du crime.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Maurice
Porn to be alive ⛧
Re: Saga Africa
Image
No pussy blues.
Avatar de l’utilisateur
stuffed spectrum
This claim is disputed.
Re: Saga Africa
Bah, commencez par rembourser les 1.4 trillions de dollarent que le monde vous à versé depuis 60 ans pour..euh rien
"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz
Avatar de l’utilisateur
Mastaba
OPTIJANCOMATIQUE 8000™
Re: Saga Africa
stuffed spectrum a écrit :Bah, commencez par rembourser les 1.4 trillions de dollarent que le monde vous à versé depuis 60 ans pour..euh rien
Ils sont en train de les rembourser à Wagner (ces braves décoloniaux) sous la forme de concessions minières.