ddonc en gros en amerique du nord l'asile serait un site de pedophiles nazis terroristes revisionnistes racistes ? Cest vraiment un peuple de cons.Chavez a écrit :Faut dire qu'ici en amérique du nord, le politiquement correct est vraiment super développé. C'est frappant. C'est une source d'incompréhension entre européens (surtout les français) et nord américains. Je connais plein de gens qui découvrent en ce moment les dessins de Charlie Hebdo et disent "mais c'est raciste" ou juste "mais c'est ordurier".Conrad a écrit :Anita Sarkeesian est au féminine ce que reblochon est à la politique.
L'hiver semble atteindre les capacités mentales des quebecons.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor
Dernière modification par Beonelo le jeu. janv. 08, 2015 11:23 pm, modifié 1 fois.
La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche
Nietzsche
Purée, touitter avec cette Michelle laroque est un plaisir sans égal. #quipompebaroin
No pussy blues.
Va dire ça à certains bobos de Paris. Fais gaffe, tu vas te faire traiter de raciste hein !Napalm a écrit :Pas un scoop non plus.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Ahahaha c'est trop bien ceux qui croient que Charlie Hebdo c'est un type "vazy il a tro fé le malin charlie on le désosse normal tsé"
Dernière modification par Bishop le ven. janv. 09, 2015 12:27 am, modifié 1 fois.
C'est encore rien comparé à la fois ou "la rafle" (ou une merde du genre) est passé à la télé.
"WESH MAIS CT TROP 1 ENKULE EN FAIT HITTTLER, JLAURAIS CLAKE DIREKT MOI"
"WESH MAIS CT TROP 1 ENKULE EN FAIT HITTTLER, JLAURAIS CLAKE DIREKT MOI"
Je pense que tu connais à peu près autant Paris que les îles Féroé, du coupe tu te trompes un poil, ce n'est pas parce que les rues à mosquées qui sont quadrillées de flics n'ont pas encore reçu de tirs d'armes à feu comme au Mans qu'on n'a pas non plus de fachos ici, hein.reblochon a écrit :Va dire ça à certains bobos de Paris. Fais gaffe, tu vas te faire traiter de raciste hein !Napalm a écrit :Pas un scoop non plus.
J'ai dis qu'il y avait pas de fachos à Paris ? J'ai dit ça ? Ah?!صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit :Je pense que tu connais à peu près autant Paris que les îles Féroé, du coupe tu te trompes un poil, ce n'est pas parce que les rues à mosquées qui sont quadrillées de flics n'ont pas encore reçu de tirs d'armes à feu comme au Mans qu'on n'a pas non plus de fachos ici, hein.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
C'est vraiment le truc qui m'empêche d'y aller, j'ai pas envie de me retrouver avec des putains de ballons de la CGT et de la FIDL. La vraie politique à la Reblochon, c'est cool quand tu veux chiller un samedi avec des bières au milieu de la foule, mais là...larvasse a écrit :Ce serait bien que les parlementaires/homme politiques fassent leur petit rassemblement de rapaces dans leur coin dimanche, histoire de laisser les "gens" en dehors de leur récupération de merde.
Clairement, l'union nationale organisée par les 2 plus gros parties que plein de gens veulent juste plus voir, ca la fout mal.
Non, mais tu parles de Paris comme si c'était là que se trouvent tous les gens qui pensent que chaque musulman ne cache pas quelqu'un qui ricane de plaisir à ce drame en secret. C'est sympa pour nos amis lyonnais ou toulousains du site (ou rennais, etc.) qui se sentent peut-être aussi un peu bobos ce soir selon ta définition. Toi qui aimes montrer les contradictions dialectiques de l'extrême-gauche, tu es le premier à tomber dedans quand il s'agit de l'Islam.reblochon a écrit :J'ai dis qu'il y avait pas de fachos à Paris ? J'ai dit ça ? Ah?!صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit :Je pense que tu connais à peu près autant Paris que les îles Féroé, du coupe tu te trompes un poil, ce n'est pas parce que les rues à mosquées qui sont quadrillées de flics n'ont pas encore reçu de tirs d'armes à feu comme au Mans qu'on n'a pas non plus de fachos ici, hein.
Dernière modification par Aliocha le ven. janv. 09, 2015 1:16 am, modifié 1 fois.
Tu seras sûrement ravi d'apprendre qu'après les tirs sur des mosquées hier au Mans, il y a ce soir des émeutes là-bas, c'est toujours bon d'avoir raison : http://www.fdesouche.com/550927-emeutes-au-mans
« Haaaan, tu vois ce n'était pas bien de fumer » dit la vieille tante au chevet du cousin qui a un cancer du poumon. Mais qui a besoin de corbeaux pareils ? Toujours à venir becqueter la viande quand elle est bonne à manger...
« Haaaan, tu vois ce n'était pas bien de fumer » dit la vieille tante au chevet du cousin qui a un cancer du poumon. Mais qui a besoin de corbeaux pareils ? Toujours à venir becqueter la viande quand elle est bonne à manger...
Dernière modification par Aliocha le ven. janv. 09, 2015 1:22 am, modifié 1 fois.
non, là tu fantasmes ce que tu aimerais que je pense. Jamais pensé cela.صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit : mais tu parles de Paris comme si c'était là que se trouvent tous les gens qui pensent que ...
Reste que la petite clique d'artistico-socialiste-de-mes-couilles de la capitale, donneuse de leçon, elle est bien sur Paris. Tu vois c'est comme les islamistes et les musulmans, une histoire d'ensemble. C'est pas parce que l'un est dans l'autre, que l'autre est dans le premier.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Ce qui me fait plus marre c'est cette racaille des banlieues qui se sentaient tout d'un coup dans la peau d'un djihadiste. Mais modéré, il klaxonnait pour ne pas écraser les gens et s'est barré devant le premier poulet.
http://www.lechorepublicain.fr/eure-et- ... 84375.html
http://www.lechorepublicain.fr/eure-et- ... 84375.html
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Oui, enfin Nogent-le-Rotrou, comment dire... à part un mec qui a bu dix-sept pastis...
Dernière modification par Aliocha le ven. janv. 09, 2015 1:40 am, modifié 1 fois.
Ah j'adore. NOTRE guerre civil. Parce que toi t'es responsable de rien et nous de tout. Putain de discours moisi. Ah les autres ces connards, moi je suis au dessus de ça, façon la France ça n'existe pas, c'est un truc de nationaliste, moi du moment qu'il y a de la bière et de la techno.صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit :Mais bon, vous allez finir par l'avoir votre guerre civile.
Mais merde, je suis vraiment entrain de changer le monde, surtout la France, depuis mon ordi au Québec ? T'es sûr de ça ? C'est MA guerre civile.
Attends, je cherche la touche pour lancer des grenades à Rungis et faire brûler des bagnoles à Marseille.
Ça marche avec un clavier qwerty ?
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Tu le dis depuis le début, à jouer les Cassandre, la position la plus confortable de toutes. Quand il y a un attentat dans ce Paris honni, ce n'est pas toi qui risque de te le prendre, mais un bobo, d'ailleurs c'est arrivé hier, regarde c'est ton salopard d'ennemi : http://ripostelaique.com/cabu-quand-le- ... x-con.html
Je suis sûr que l'on peut le retrouver avec un pentacle du grand Satan, un badge Touche pas à mon pote.
Et oui, je n'en ai toujours rien à foutre de la France si tu veux savoir car je me sens plus proche de beaucoup de messages étrangers envoyés ces derniers jours que des guignols qui ont été manifester à Lyon ce soir pour la Reconquista. Jamais d'union avec eux de quelque sorte : patrie, nation, frontières, histoire, religion, ou quoi que ce soit.
Je suis sûr que l'on peut le retrouver avec un pentacle du grand Satan, un badge Touche pas à mon pote.
Et oui, je n'en ai toujours rien à foutre de la France si tu veux savoir car je me sens plus proche de beaucoup de messages étrangers envoyés ces derniers jours que des guignols qui ont été manifester à Lyon ce soir pour la Reconquista. Jamais d'union avec eux de quelque sorte : patrie, nation, frontières, histoire, religion, ou quoi que ce soit.
Dernière modification par Aliocha le ven. janv. 09, 2015 2:01 am, modifié 1 fois.
ok mais où en est ton dossier pôle emploi reblochon ?
« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O
on peut t'aider à faire un CV ici si tu veux
« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O
Nan mais je sais. Je te connaisصلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit : je n'en ai toujours rien à foutre de la France ... Jamais d'union avec eux de quelque sorte : patrie, nation, frontières, histoire, religion, ou quoi que ce soit.
J'attends une guerre civile en France, quand vous serez tous fumés, j'irai piquer vos jobs et vos femmes.zeuch a écrit :ok mais où en est ton dossier pôle emploi reblochon ?
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
No pussy blues.

