
VS

FIGHT
C'est vrai que là j'ai démarré au 1/4 de tour pour pas grand chose, sorry Imax (rien de perso, j'aime bien tes articles et tes photos en plus). Enfin bon, je trouve ça dommage ces conneries de deux asiles, c'était plus sympa lorsque tout le monde trainait sur la même URL ...Imax a écrit :Ben non ce qui as tué le précédent asile, c'est le ban de tout le monde et le fait que certains voulaient le transformer l'asile en un site de news de merde à la clubic. Voilà aujourd'hui c'est un site de news de merde à la clubic. Mais bon je me demande depuis quand on a plus le droit de dire que l'asile est un site de news de merde à la clubic, ça ne veut pas forcément dire que j'espère que ça change.
Sinon Groove Salad il ne reste bien plus qu'Imax pour être aigri aujourd'hui et il ne reste bien plus que Mr_Zlu pour être comme toujours l'homme le moins drôle de l'asile, tout va bien, tout est normal. (d'ailleurs Michel t'as pris des dragiboules du cul aujourd'hui? je te sens super tendu)
Dernière modification par bidou le mar. mai 01, 2007 8:26 pm, modifié 1 fois.
Franchement pas sûr.bidou a écrit :c'était plus sympa lorsque tout le monde trainait sur la même URL ...
Dernière modification par mox le mar. mai 01, 2007 8:30 pm, modifié 1 fois.
Excusez moi pardon, mais je me retrouve plus dans la representation de Mamouth.mr_zlu a écrit :Sinon Groove ne t'inquiète pas, il ne reste bien plus qu'Imax (même Reblochon s'est fatigué)pour s'intéresser a ces vieilles guerres a deux balles.
Dernière modification par reblochon le mar. mai 01, 2007 8:54 pm, modifié 1 fois.

Dernière modification par Niourk le mar. mai 01, 2007 9:34 pm, modifié 1 fois.
Ben non Imax, ce qui a tué l'asile v123, c'est que c'est juste resté un asile quizz film comme l'hospice v1, le même truc sacrément chiant qui l'avait suicider chez NF . On notera quand même la part cul reste bien plus intéressante la bas qu'ici , rendons à César ce qui appartient à César (C'était la partie où je montre que je suis quand même sacrément cultivé).Imax a écrit :Ben non ce qui as tué le précédent asile, c'est le ban de tout le monde et le fait que certains voulaient le transformer l'asile en un site de news de merde à la clubic. Voilà aujourd'hui c'est un site de news de merde à la clubic. Mais bon je me demande depuis quand on a plus le droit de dire que l'asile est un site de news de merde à la clubic, ça ne veut pas forcément dire que j'espère que ça change.
Sinon Groove Salad il ne reste bien plus qu'Imax pour être aigri aujourd'hui et il ne reste bien plus que Mr_Zlu pour être comme toujours l'homme le moins drôle de l'asile, tout va bien, tout est normal. (d'ailleurs Michel t'as pris des dragiboules du cul aujourd'hui? je te sens super tendu)
Oui tu es chiant Michel, mais c'est normal c'est la crise de la quarantaine. Tu es un peu l'archétype du vieux con de province, le type pas trop abruti mais sans talent, celui qui vient de construire sa maison de merde en plaquos avec les deux cônes jardiland dans le jardin, pense voter intelligent (tu ne suis pas la masse des sarkozistes, ni des ségolénistes d'ailleurs), tu fumes (parce que de toute façon on crève tous de quelques chose, et les intellectuels fument), et le pire ce sont tes valeurs gerbadéliques : la mesure et la réflexion qui sont des putains de vertus de l'internet c'est bien connu, tu hais les excès, et d'ailleurs toi tu touches plus à cette vieille came, car tu connais la vie, tu as eu ta jeunesse débridée (putain de mon temps les vieilles charrues c'était Woostock petit con!), mais tu restes e-jeune t'as un macbook©, bref tu es dieu, tu doigtes littéralement, le cosmos, que dis-je l'UNIVERS.mr_zlu a écrit :ouin ouin je suis vieuxImax a écrit :Ben non ce qui as tué le précédent asile, c'est le ban de tout le monde et le fait que certains voulaient le transformer l'asile en un site de news de merde à la clubic. Voilà aujourd'hui c'est un site de news de merde à la clubic. Mais bon je me demande depuis quand on a plus le droit de dire que l'asile est un site de news de merde à la clubic, ça ne veut pas forcément dire que j'espère que ça change.
Sinon Groove Salad il ne reste bien plus qu'Imax pour être aigri aujourd'hui et il ne reste bien plus que Mr_Zlu pour être comme toujours l'homme le moins drôle de l'asile, tout va bien, tout est normal. (d'ailleurs Michel t'as pris des dragiboules du cul aujourd'hui? je te sens super tendu)
Dernière modification par Imax le mer. mai 02, 2007 8:21 am, modifié 1 fois.
Dernière modification par reblochon le mer. mai 02, 2007 12:58 am, modifié 1 fois.
C'est quoi un cône jardiland ?Imax a écrit :les deux cônes jardiland dans le jardin
Dernière modification par Aenema le mer. mai 02, 2007 12:52 am, modifié 1 fois.
Dernière modification par Aenema le mer. mai 02, 2007 12:59 am, modifié 1 fois.
Dernière modification par Receswind le mer. mai 02, 2007 1:06 am, modifié 1 fois.