pour ne pas te traiter directement d'idiot :]Thermostat a écrit :Tu mets des gants?
j'ai pratiqué la philatélie de 11 à 14 ans en parallèle des cartes upper deck et ACTION.


pour ne pas te traiter directement d'idiot :]Thermostat a écrit :Tu mets des gants?


Dernière modification par mox le ven. oct. 17, 2014 10:56 pm, modifié 1 fois.
Dernière modification par Imax le ven. oct. 17, 2014 10:56 pm, modifié 1 fois.
Qui seraient redécouvertes par les Japonais qui tenteraient d'en refourguer des copies sous le nom de Yu-Gi-Oh pour ne pas éveiller les soupçons...hohun a écrit : Tu dis ça parce qu'on n'a pas encore retrouvé les cartes Magic égyptiennes qu'on collectionnait dans le livre des morts.
Dernière modification par Mastikator le sam. oct. 18, 2014 11:30 am, modifié 1 fois.

Dernière modification par sed le lun. janv. 05, 2015 2:32 am, modifié 1 fois.
Voilà. C'est même sous exploité doit y'avoir moyen de faire encore mieux (parce que Skylanders si j'ai bien compris ça sert juste à débloquer des zones).sed a écrit :néanmoins idée de génie
Bof y'a bien pire, imagine le mec qu'a choppé tous les diamants dans far cry 2 (c'est sans doute moins long mais faut être beaucoup plus motivé...).reblochon a écrit :Attendez que je finisse toutes les sphères divines à Titan Quest, je vais vous en montrer une passion de débilos.
J'ose espérer que les accessoires suspendus au mur vont servir et que la prochaine vidéo sera centrée sur son petit cul rougi par les coups de spatules en bois.zeuch a écrit :j'attendais un coup de latte de la part du mec, déception