Loner a écrit :Ah tiens, je me dis que ça ne doit pas être évident de faire un truc qui ne bave pas ou bien n'explose pas d'un coup. Ca rend comment ?
Ca rend comme en free party. D'ailleurs il en a fait quelques unes. C'est clairement trop gros pour un appart mais il m'a presque rien couté. C'est du 100 % home made fait avec mes potes teufeurs de ma promo genie electronqiue. Même l'ampli qui lui est destiné est 100% récup. Pour le caisson, y a deux gros trous de 16 cm derrière pour bien brasser l'air. Et attention, il mesure 100cm/45/50... un beau meuble... C'était dans le délire de l'époque. En plus je pense qu'il y a moyen de faire beaucoup plus violent et beaucoup plus petit avec un bon montage push pull.
Il a plus de 15 ans maintenant. A l'époque chez mes parents j'ai niqué un peu de vaisselle en le faisant tourner à un peu plus de la moitié. Y a qu'en Ardeche que j'ai pu l'exploiter un peu plus fort. J'habitais un immeuble avec un mini market de type shopi de village au rez de chaussé, un couple de vioques adorables et complétement sourd au 1er et moi au tout seul au 2nd.
Si ca te dit je balance des pix demain.