Niourk
nioukr like
Fail Safe (Point Limite)
Alors a la fin , Ya le rêve de Sergent qui se réalise a savoir que Moscou est rayée de la carte par une tete nucleaire de pleins de megatonnes , vu que les bombardiers US ne sont pas interceptés (encore une victoire de connard , elle est belle l'armée soviétique).
Meme qu'on entend ffiixx en live de moscou , vanter les merites de sa profession avant d'entendre un bruit strident , signe que son Nokio turbo diesel fond sous la chaleur.

S'il avait eté dans sa R21 il aurait pu echapper au souffle


Afin de ne pas lancer une guerre nukeaire, les russes demandent au president US de se scarifier avec le dernier live de Johnny Halliday ...Oh Marie si tu savais le mal que Johnny nous fait...Enfin bref , en bonus le Pwesidente demande à son fidèle vassal de larguer un pet de Lucifer sur New York histoire d'etre ex aequo avec les communistes


Braziiiiiiiil LALALALALALALALAAAAAAAA
LALALALALALALALAAAAAAAA
LALALALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAA
Avatar de l’utilisateur
Vak
justiciable
Re: Fail Safe (Point Limite)
Ah.

C'est bien ou pas en fait ?
I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away
Avatar de l’utilisateur
Imax
Stanley Lubrick
Re: Fail Safe (Point Limite)
Non mais film avec U.S + Nucléaire dedans + communistes = Film de merde de daube de putedepute.
PUTEDEPUTEDEPUTE
Niourk
nioukr like
Re: Fail Safe (Point Limite)
Non c'est vachement bien , en plus les etats unis meurent dans une gerbe de sang a la fin

Par contre une fois fini tu pries pour que le systeme nucleaire US ne tourne pas sous windows
Avatar de l’utilisateur
thedarkdreamer
Bon appétit bien sûr ⛧
Re: Fail Safe (Point Limite)
C'était passé à la télé il y a quelques années. Et le "sacrifice d'abraham" est effectivement assez prenant.
"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."
Avatar de l’utilisateur
Maverick
A.K.A Patrick
Re: Fail Safe (Point Limite)
ce flim est une merde. une réécriture de Dr. StrangeLove paulitiquément KORRECT AVEC UN K, OU QUE contrairement à ce qu'on pourrait CROIRE SI on est attarqué. ben TOUT FINI BIEN, ET WOUé ET WOUé ET WOUé.

ah on me fait signe que le coup du je sacrifie NIOU IORK AVEC MA FEMME DEDANS (et woué et woué) et bien ce n'est qu'une pirouette pour justifier la bombe qu'il y a toujours une solution POUR S'EN SORTIR MAN. wesh.

je laisse la place à flfkksufeofixifrififisifixzlfifufsuxiixifixifxiixflsxifiixiflséiausifiifixifislifilxifécolefisifixifisidifsdeifdifsifixifiisififixifmerdeffisifixifisiifsiifxifisifxixfxxx.

rideau.
Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
A.K.A Patrick
Re: Fail Safe (Point Limite)
PUTAIN NIOUK LA DAICEPSSION. je te croyais AU DESSUS de ça. ET WOUé ET WOUé


faithfully roux
Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.