http://modthatcube.pxn-os.com/main.htm
ça devrait t'aider...
Pour graver les images, il vaut mieux du mediacode RITEKG04.
(j'avais oublié de dire que j'ai trouvé ce lien sur les forums de nforce)
J'aimerai bien trouver aussi une petite solution pas chère (en français si possible) pour pouvoir sauvegarder mes jeux GC et jouer avec les copies (hum), si jamais tu trouves un truc interessant jean, je suis preneur stp.
PS : J'ai déjà le modem à cause d'une sombre histoire si jamais ça peut aider.
PS : J'ai déjà le modem à cause d'une sombre histoire si jamais ça peut aider.
Dernière modification par Zeitgeist le mar. mai 09, 2006 11:32 pm, modifié 1 fois.
Ben avec ton modem tu télécharges les isos des jeux, ensuite tu les graves avec les machins adaptés, ensuite tu achètes une puce, et puis c'est tout.
Non
(Q) How do I mod a GameCube?
(A) You can mod your Cube using either a SoftMod or Modchip.
(Q) Which is better?
(A) The modchip
Sinon pour les riches y'avais le modèle matsushita produit en petite quantité pour les japs qui accepte les dvd de taille normale. Donc vrais dvd + puce, c'est plus facile que de s'emmerder avec le modem.
Sinon vous pouvez toujours virer la carcasse de la GC pour y coller des galettes de taille standart. Mais c'est très moche. Bien évidement, ça ne dispense pas de coller une pupuce ou changer le bios.
su-per
heu... des jeux en teushi ? vous pouvez pas le fumer comme tout le monde ?
Hahaha !aliocha a écrit :heu... des jeux en teushi ? vous pouvez pas le fumer comme tout le monde ?