Avatar de l’utilisateur
Metzgermeister
AKA Staline
OGame
C'est un vrai jeu pour autistes, surtout quand on apprend qu'il y a des joueurs qui se lèvent à 0500 pour lancer leurs attaques.
Merde, avec mon frère on s'y est mis, et nom de Ford c'est achement bien. Si d'ailleurs vous voulez vous y jondre, c'est à l'Univers 10, Alliance Marche du Progrès.
Avatar de l’utilisateur
ClownCabriolant
Re: OGame
OGame est un jeu gratuit sans plate-forme. Il s'agit de conquérir l'univers en colonisant l'univers et en tuant les méchants. On a une alliance avec Metzger et on recrute des nouveaux gentils... Voila l'adresse ici (donc univers 10)
Avatar de l’utilisateur
ffiixx
120 000 K€
Re: OGame
Ca ressemble un peu à wesnoth : c'est un truc pour autiste, mais là en plus c'est tout en web, du coup, pas de HDR.
Avatar de l’utilisateur
ClownCabriolant
Re: OGame
Moi j'ai commencé parce que je me faisais chier. Je pensais juste que ça m'occuperait jusqu'à la sortie de Heroes V. Mais maintenant j'y passe des heures... (oui je sais, j'ai une NoLife très développée)
Avatar de l’utilisateur
Metzgermeister
AKA Staline
Re: OGame
ffiixx a écrit :Ca ressemble un peu à wesnoth : c'est un truc pour autiste, mais là en plus c'est tout en web, du coup, pas de HDR.
Justement ! Tu n'as jamais pensé aux gens qui ont un PC de prolo ?
Avatar de l’utilisateur
Turalyon
Re: OGame
J'avais deux jolies planètes sur Ogame (univers 20 je crois), mais ça m'a saoulé et j'ai arrêté. Dommage, ça commençais à prendre tournure.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Re: OGame
Je donne mon compte si jamais... Plein le cul de cette merde.
Avatar de l’utilisateur
Le Marquis
Re: OGame
Tien, Louve...

OGAME, unvi 25, ALLIANCE NF ( ben oui...mais on risque de changer )

PResque Top 50, avec 18 membres. Qui qui veux essayer ?

Le Forum de l'Ally : http://boomako.free.fr/ogame/index.php
Nofrag is dead, *spirit of NoFrag*
J'adore me branler sur le visage d'une jeune pucelle, et lui fouillez le cul avec ma langue
Xuan Carlos
Re: OGame
y a un truc que je comprends pas bien... je viens de m'ouvrir un compte et j'ai ça à l'écran :

Image


pas de ressources, pas de possibilité de choisir une planète, pas moyen de créer des usines, bref, je peux rien faire... quelqu'un à une idée ?
mic200010
Myspace Hunter
Re: OGame
J'en sais rien mais il est joli ton theme firefox, c'est quoi son nom ?
Xuan Carlos
Re: OGame
ben, j'ai longtemps hésité à coller pimpzilla, mais finalement j'ai pris brushed...
mic200010
Myspace Hunter
Re: OGame
Ok merci, haha pas mal le pimpzilla.
Avatar de l’utilisateur
Grishka
Mixo matos
Re: OGame
http://games.swirve.com/earth

un ENORME interet en plus, c est que y a une fin ...

et accessoirement ca marche a tours, attaques instantannées, pas a se lever a 3h du mat pour planquer uen flotte
"Connard Inside"™®©