Je peux pas blairer gmail (justement à cause du systeme de label et pas de dossier) mais thunderbird c'est simple et propre.
Je vois pas trop ce qu'on peut demander de plus en fait, aprés je recois pas 50 mails par jour, une dizaine grand max donc ca va.
J'aime bien deux trois truc de ms dernière genre leur os mobile, du coup ça m'a motivé a me remmettre a outlook et sans déconner tu trouve ça productif ? Les pièces jointes s'ouvres dans des onglets et ça rame (et la moitié de mon boulot c'est d'ouvrir des pièces jointes), la recherche s'ouvre dans un onglet et ça rame, en fait tout ce que tu fait s'ouvre dans un onglet et ça rame. T'as même pas de putain de vue globale sur toute tes boites de réception à la fois. Et bienvenue au cliquodrome pour n'importe quelle action basique.stupid a écrit : C'est toujours un peu a la mode de blâmer Microsoft, mais faut pas oublier qu'en terme d’expérience de dev de client email ils ont une putain de longueur d'avance sur Google.
Puis ya outlook.com (le cloud, donc) qui a de bons échos aussi.
(je cherche désespérément un combo dossier basique / dossier intelligent (via règles) / étiquettes couleurs (via règles) pour windows)
Envoyé depuis mon IPhone.
sinon Opera - Free Email est sympa, tu cliques sur un contact et t'as tous ses mails qui apparaissent.
http://www.arobase.org/opera/opera-mail.htm
http://www.arobase.org/opera/opera-mail.htm
"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz
Albert Willemetz
Et t'as été voir TheBat! sinon ? À l'époque où j'utilisais des clients mail, c'était ce qui existait de mieux.mr_zlu a écrit :J'aime bien deux trois truc de ms dernière genre leur os mobile, du coup ça m'a motivé a me remmettre a outlook et sans déconner tu trouve ça productif ? Les pièces jointes s'ouvres dans des onglets et ça rame (et la moitié de mon boulot c'est d'ouvrir des pièces jointes), la recherche s'ouvre dans un onglet et ça rame, en fait tout ce que tu fait s'ouvre dans un onglet et ça rame. T'as même pas de putain de vue globale sur toute tes boites de réception à la fois. Et bienvenue au cliquodrome pour n'importe quelle action basique.stupid a écrit : C'est toujours un peu a la mode de blâmer Microsoft, mais faut pas oublier qu'en terme d’expérience de dev de client email ils ont une putain de longueur d'avance sur Google.
Puis ya outlook.com (le cloud, donc) qui a de bons échos aussi.
(je cherche désespérément un combo dossier basique / dossier intelligent (via règles) / étiquettes couleurs (via règles) pour windows)
Je crois que j'avais ca d'installé sur win95 \o/aliocha a écrit :Et t'as été voir TheBat! sinon ? À l'époque où j'utilisais des clients mail, c'était ce qui existait de mieux.mr_zlu a écrit :J'aime bien deux trois truc de ms dernière genre leur os mobile, du coup ça m'a motivé a me remmettre a outlook et sans déconner tu trouve ça productif ? Les pièces jointes s'ouvres dans des onglets et ça rame (et la moitié de mon boulot c'est d'ouvrir des pièces jointes), la recherche s'ouvre dans un onglet et ça rame, en fait tout ce que tu fait s'ouvre dans un onglet et ça rame. T'as même pas de putain de vue globale sur toute tes boites de réception à la fois. Et bienvenue au cliquodrome pour n'importe quelle action basique.stupid a écrit : C'est toujours un peu a la mode de blâmer Microsoft, mais faut pas oublier qu'en terme d’expérience de dev de client email ils ont une putain de longueur d'avance sur Google.
Puis ya outlook.com (le cloud, donc) qui a de bons échos aussi.
(je cherche désespérément un combo dossier basique / dossier intelligent (via règles) / étiquettes couleurs (via règles) pour windows)
Le design n'a pas changé d'ailleurs, c'est du rustique assumé.
Sinon, Wikipédia à un comparatif de clients : http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison ... il_clients