Origin en vracnassos a écrit :Je suis en train de DL BF3 End Game.
En carafe totale le machin, impossible de se connecter a une serveur, il faut "acheter" l'extention.
Envoyé depuis mon IPhone.
Testé une vingtaine de minutes sur un imac (!). Ça rame, enfin c'est moins bien optimisé qu'un BF3, quand tu baisse les options ça devient vite moche (mais jouable du coup). Les déplacement, et tout le reste est beaucoup plus clean qu'avant, fini le lag, bienvenue au point rouges tactifrais (deux mêmes, un sur le dessus, un sur le coté, on ne sait jamais). Il y a pas mal d'action a base de raccourci type, ctrl+click, click long, click court, etc (genre iron sight click droit court, puis tu zoomes en click droit long)
. Le solo n'est pas vraiment dispo, il n'y a que quatre missions "showcase" (infantry, plongeur, héli et je ne sais plus). Sinon ça reste arma, ton supérieur t'indique des pixels caché derrière des buissons a 200m, tu les rates, puis tu meurs. Pas vu de famas, mais on peut tirer en courant.
. Le solo n'est pas vraiment dispo, il n'y a que quatre missions "showcase" (infantry, plongeur, héli et je ne sais plus). Sinon ça reste arma, ton supérieur t'indique des pixels caché derrière des buissons a 200m, tu les rates, puis tu meurs. Pas vu de famas, mais on peut tirer en courant.
Envoyé depuis mon IPhone.
En fait il est sensé sortir le 12 mars sur pc & Xbox premium (et aujourd'hui sur PS3).mr_zlu a écrit :En carafe totale le machin, impossible de se connecter a une serveur, il faut "acheter" l'extention.
On dirait qu'ils ont pensé au preload.
Cool.mr_zlu a écrit :Les déplacement, et tout le reste est beaucoup plus clean qu'avant, fini le lag
Le 12 mars c'est BF endgame, pas besoin de la cb de maman zeuch vu que t'as ton premium Hindou.Laura Ingalls a écrit : mais le 12 mars j'achete avec la cb de la mere à zeuch
Cette fois tu prends le jeu sur le marché de Bamako ou sur le store roumain pour économiser des euros ?Laura Ingalls a écrit :Bien.. c'est plutot une bonne nouvelle ça ! Je peux pas jouer dans de bonne condition présentement mais le 12 mars j'achete avec la cb de la mere à zeuch, si d'ici là elle est pas à decouvert...
Nan parce qu'avec un cash back en roubles ça peut valoir le coup!
PUTEDEPUTEDEPUTE
Patton est un citoyen du monde près à faire couler l'économie de son pays et même pire, de son continent. Par contre vous autres êtes juste xénophobes.
C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.
Ce que tu décris c'est Ghost Recon non ?mr_zlu a écrit :Testé une vingtaine de minutes sur un imac (!). Ça rame, enfin c'est moins bien optimisé qu'un BF3, quand tu baisse les options ça devient vite moche (mais jouable du coup). Les déplacement, et tout le reste est beaucoup plus clean qu'avant, fini le lag, bienvenue au point rouges tactifrais (deux mêmes, un sur le dessus, un sur le coté, on ne sait jamais). Il y a pas mal d'action a base de raccourci type, ctrl+click, click long, click court, etc (genre iron sight click droit court, puis tu zoomes en click droit long)
J'aimais pas du tout. Trop console, trop arcade.
Moi je veux du Opération Flashpoint et ne pas pouvoir toucher un éléphant dans un couloir si on essaie de tirer en courant.
Moi je veux du Opération Flashpoint et ne pas pouvoir toucher un éléphant dans un couloir si on essaie de tirer en courant.
GR1 trop console? :/Loner a écrit :J'aimais pas du tout. Trop console, trop arcade.
Les jeux console tu meurs pas en une balle hein.
Flashpoint j'ai détesté, y'a quand même eu du chemin depuis ça dans arma II.
D'accord avec Napalm, vous devez pas parler du même jeu là, GR1, le souvenir que j'en ai, c'est des heures à ramper dans les hautes herbes pour tuer un gus et mourir dans la seconde qui suit d'un tir dont tu ne sais pas d'où il vient.Napalm a écrit :GR1 trop console? :/Loner a écrit :J'aimais pas du tout. Trop console, trop arcade.
Les jeux console tu meurs pas en une balle hein.
Pas vraiment console quoi.
Dernière modification par juke le mer. mars 06, 2013 9:47 am, modifié 1 fois.
Voilà.
Alors c'est vrai que les armes sont moins "sensibles" et que tu peux buter un mec sans être à genoux, mais en même temps je pense que la visée catastrophique de flasphoint était elle aussi loin d'être réaliste: un fusil d'assaut quand tu fais une rafale même debout doit y'avoir moyen de blesser, sinon on serait resté aux carabines.
Y'aurait beaucoup moins de morts dans les guerres avec une balistique malienne à la flashpoint.
Alors c'est vrai que les armes sont moins "sensibles" et que tu peux buter un mec sans être à genoux, mais en même temps je pense que la visée catastrophique de flasphoint était elle aussi loin d'être réaliste: un fusil d'assaut quand tu fais une rafale même debout doit y'avoir moyen de blesser, sinon on serait resté aux carabines.
Y'aurait beaucoup moins de morts dans les guerres avec une balistique malienne à la flashpoint.
Pas besoin d'un blackberry pour envoyer des textos et téléphoner. Pourtant on a abandonné les 3310. Les carabines c'est pareil.Napalm a écrit : un fusil d'assaut quand tu fais une rafale même debout doit y'avoir moyen de blesser, sinon on serait resté aux carabines.
C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.
juste l'alpha ou alpha + finale ?Wild_Monkey a écrit :J'aurai sûrement 2 clefs pour l'alpha à refiler
Hum humNapalm a écrit :Y'aurait beaucoup moins de morts dans les guerres avec une balistique malienne à la flashpoint.
http://www.globalsecurity.org/org/news/ ... ullets.htm
On en a déjà discuté : les armes automatiques c'est juste pour faire du bruit le temps que l'artillerie, l'aviation ou une autre équipe en contournement face le job.US forced to import bullets from Israel as troops use 250,000 for every rebel killed
Non mais pas tout le monde vide ses chargeurs comme les ricains.
Au couteau?Kane a écrit : ou une autre équipe en contournement face le job.
Ouais enfin j'ai essayé les 2 et GR, n'avait rien à voir niveau réalisme. Déjà t'avais la détection "console" de provenance des tirs...juke a écrit :D'accord avec Napalm, vous devez pas parler du même jeu là, GR1, le souvenir que j'en ai, c'est des heures à ramper dans les hautes herbes pour tuer un gus et mourir dans la seconde qui suit d'un tir dont tu ne sais pas d'où il vient.Napalm a écrit :GR1 trop console? :/Loner a écrit :J'aimais pas du tout. Trop console, trop arcade.
Les jeux console tu meurs pas en une balle hein.
Pas vraiment console quoi.
Pour approuver le réalisme des armes, je ne sais pas, les seules fois ou j'ai expérimenté un mode de tir semi-automatique et où je me suis déplacé en tirant sur des cibles humaines c'était au paint ball. Et quand tu as l'habitude, tu touches (mais bon t'es à 20m et y'a 0 recul).
Autrement en vrai je ne sais pas. Les cibles sont toujours riquiquis et pas très drôles, et les armes accessibles pas souvent impressionnantes.
Mais bon, en vrai on est rarement exténué ni stressé quand on tire et ça me parait déjà assez dur.
edit : par contre si le jeu s'avère bien ça donnera peut être une bonne raison d'upgrader le CPU
edit 2 : orthogramphe et précizione du discourevitch
Dernière modification par Loner le mer. mars 06, 2013 3:48 pm, modifié 1 fois.
Bahhh contrairement aux jeux consoles sur pc il y a un machin qui s'appelle "options" où on pouvait le virer.Loner a écrit :Déjà t'avais la détection "console" de provenance des tirs...
Edit: j'ai retrouvé mes vieux screens, ça laissait le radar au milieu mais il n'y avait plus d'infos dedans.
Pareil en coop tu pouvais avoir des respawns à donf ou 0.
Effectivement avec le radar c'était cheaté, tu prends une MG, tu t'allonges, et tu cartonne dans la direction des tirs...
Dernière modification par Napalm le mer. mars 06, 2013 10:40 am, modifié 1 fois.
Je pense que si tu avais eu 2go de ram avec des dissipateurs ça serait allé beaucoup mieux.