




Dernière modification par Monsieur Maurice le lun. mars 04, 2013 5:51 am, modifié 1 fois.
No pussy blues.
vive la pellicule putain
« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O
Le son est plus chaud.
La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche
Nietzsche
http://www.estellehanania.com/demoniacbabble.htmlMonsieur Maurice a écrit :
C'est une série qui avait tourné il y a quelques années, je croyais que c'était juste des déguisement pour le shooting, mais en fait c'est un truc traditionel en Suisse dont j'ai oublié le nom.
Envoyé depuis mon IPhone.
C'est une cloche des montagnes BENOUSojaMoule a écrit :Et l'espèce de coussin gonflable argenté sur la poitrine, ca sert à quoi ? (au début j'ai pensé aussi à un camo de sniper, avec le coussin pour s'installer à plat ventre, mais là, je vois pas l'intérêt du truc)
Australian addict
Putain grillé dans l'open space à rire comme un con...yoother a écrit :C'est une cloche des montagnes BENOU
Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.
JC Denton: My vision is augmented.
"méthode antillaise pou rfaire la queue à la poste"


« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O
La te-hon.reblochon, le 13/02 a écrit :Une solution pour patienter devant les lenteurs de l'administration.
so old les deux der'
Dernière modification par zeuch le mar. mars 05, 2013 12:38 pm, modifié 1 fois.
« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

En recherchant "actu insolite" sur le forum...
Je pose donc ça là car J4AI PLUS CONFIANCE MAINTENANT§§
http://www.20minutes.fr/monde/1112719-p ... e-fantasme
INTERNETTE §§
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
Villages de france?
V'là le site en plus... (Annoncé aussi comme malveillant par firefox, normal si ils ont la même base).
V'là le site en plus... (Annoncé aussi comme malveillant par firefox, normal si ils ont la même base).












