fait une offre internet telephone
Je vais voir si je trouve des retours.Web neutre
Aucune politique de limitation de bande passante
Je vais voir si je trouve des retours.Web neutre
Aucune politique de limitation de bande passante
Oui si tu peux ça m'intéresse stp.Beonelo a écrit :
Je vais voir si je trouve des retours.
De rien, si après vous continuez a payer pour un FAI qui vous encule, moi je ne peux que vous conseiller d'aller visiter la fistinière, vous êtes sans doute des adeptes qui s'ignorent.juke a écrit :Merci captain obvious, tu as tout à fait raison, seulement dans les faits, Free balade ses clients depuis plusieurs années sur le sujet, c'est même de pire en pire puisque maintenant toutes les lignes sont touchées.BaKouneT a écrit :Pour quelle raison? Leur pub te propose d'avoir XMb/sec, tu dois avoir le droit à ce que ta connexion te permet. C'est pas la faute du client si les fournisseurs découvrent que youtube est un moyen d'utiliser le débit pour lequel on paye.
Et ça commence à toucher aussi d'autres FAI, l'ARCEP et le gouvernement ont été prévenu il y a plusieurs mois et tout le monde fait joyeusement l'autruche, alors si ça s'améliore, tant mieux, mais je suis relativement pessimiste.
Ouais sauf quand ce que tu regardes c'est la retransmission du record du monde de chute libre.rain a écrit :Ah ouaip, chez nc quand la connexion fonctionne y'a youtube qui tourne en 1080p sans problème.
Nc c'est de la merde. Ils font exprès de perdre un pourcentage de tes paquets pour gagner de la bande passante. Sans compter les raccordements sauvages sur le réseau TV anal, ça parasite toute la ligne et tu ne peux plus surfer convenablement.hohun a écrit :Jamais eu aucun problème de connexion, ou si peu.rain a écrit :Ah ouaip, chez nc quand la connexion fonctionne y'a youtube qui tourne en 1080p sans problème.
Dernière modification par Loner le lun. déc. 03, 2012 11:57 am, modifié 1 fois.