« Attends, ne le jette pas de suite, il faut que je retrouve la table des escaliers… *flip flip flip* elle était pourtant ici… *flip flip flip* pas loin de la table pour les tabourets… »
Une tentative d'arnaque, ils ont du en vendre un paquet en précommande, et par 3 à chaque commande ...Conrad a écrit :Napalm a écrit :Ah putain c'est effectivement tout nul...rain a écrit :Bon ben j'ai bien fait finalement c'est de la merde :
1.2mm de bordure oui mais l'image s'arrête à 1cm \o/.
Je comprends pas, la surface d'affichage fait tout l'écran mais en fait non ?
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... /test.html
Dernière modification par STANY le mar. août 07, 2012 10:42 am, modifié 1 fois.
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !

Grace au points fidélité orange pro
Une clé usb ultra lente mais pratique pour trimballer des dessins animés
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
Tu raconteras le set des Stone Roses.
velvetu a écrit :Tu ne raconteras pas le set de Bjork.
Mais madcatz a réussi haut la main là.
J'aime bien l'idée du clavier qui se coupe en deux, mais j'aime pas le bordel avec l'écran ni le look.
J'aime bien l'idée du clavier qui se coupe en deux, mais j'aime pas le bordel avec l'écran ni le look.
Pas vu, je bossais à ce moment.velvetu a écrit :Tu raconteras le set des Stone Roses.
J'étais devant Laurent Garnier.Monsieur Maurice a écrit :velvetu a écrit :Tu raconteras le set de Mark Lanegan.
J'étais devant James Blake.aliocha a écrit :velvetu a écrit :Tu raconteras le set des Afghan Whigs.
Ca tombe bien j'y étais pas non plus.velvetu a écrit :velvetu a écrit :Tu ne raconteras pas le set de Bjork.
De rien, fallait pas m'en demander trop non plus. En revanche je peux vous dire que la bouffe était bonne, presque autant que les filles, qui étaient à croquer elles aussi.
en effet

http://www.flickr.com/photos/pukkelpop/ ... 061326086/
http://www.humo.be/fotospecials/148596/ ... otospecial

http://www.flickr.com/photos/pukkelpop/ ... 061326086/
http://www.humo.be/fotospecials/148596/ ... otospecial
"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz
Albert Willemetz
Personne a pris de photo de toutes les filles autour de la dance hall samedi
quand y'avait Major Lazer le ratio bonasses/moches était assez haut. 
Mais nan c'est vachement rigolo de voir le liquide qu'on aspire faire des boucles autour de nos yeux!
La crème du crime.
C'est petit joueur en plus, il me semble que la longueur maximale est de 11 m pour une paille. il ya donc moyen de faire plus rigolo que des lunettes.
"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

J'ai eu la mauvaise idée d'en parler à mon père hier à tout hasard(qui est un peu méga fan).
Donc il est allé voir sur le site de carrefour et a chopé 2 places en fosse pour le tarif prohibitif de 65€ l'une (ce qui reste archi moins cher par rapport à ce qui se vend déjà au marché noir).
Donc je l'y accompagne l'an prochain pour nos anniversaires respectifs de septembre (la date tombant le 18 soit le jour de mon anniversaire YOUPI !)
Allé avec un peu de chance elle va encore chialer sur scène. =)
Le goût du chlore.
J'ai envie de dépenser mais une petite voix me dit non.
http://online.carrefour.fr/electromenag ... xtor=AD-4-
http://online.carrefour.fr/electromenag ... xtor=AD-4-
Dernière modification par Beonelo le sam. oct. 06, 2012 2:35 pm, modifié 1 fois.
La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche
Nietzsche







