Alors les experts, auriez vous des conseils sur l'acquisition de modules de surveillance IP, avec ou sans l'option Power Over Ethernet ?
L'objectif étant d'en installer un peu partout dans la maison, enregistrer les vidéos en continue, et pouvoir administrer le tout depuis l’extérieur.
Bien entendu idéalement il me faudrait rester dans la même marque pour éviter les incompatibilités logicielles. Je précise également que je ne veux pas de wifi, mais du bon vieux filaire.
Je suis a l’écoute de vos suggestions, merci d'avance
...
« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O
Demande a Stuffed, il a des contacts !
Dernière modification par NiarkNiark le dim. août 05, 2012 1:17 pm, modifié 1 fois.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
C'est pour diffuser sa vie successful sur l'internettent ou juste espionner tes enfants et ta femme qui te cocu??
Le goût du chlore.
En psychologie, c'est ce qu'on appelle un transfert.Sac à mouille a écrit :C'est ta femme qui te cocu??
C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.
"qui te cocufie"Sac à mouille a écrit :C'est pour diffuser sa vie successful sur l'internettent ou juste espionner tes enfants et ta femme qui te cocu??
Ce lapsus calami me semble plus qu'analysable. Ta graphie du mot cocufie est dépourvue du "fie" final. Cette absence -cette béance- interpelle.
Ce "fie" manquant renvoie-t-il à l'interjection "fi" marquant le mépris, ce qui est à mon avis peu probable ou est-ce une référence à la fidès, la foi en quelqu'un, la capacité à se fier à lui, la con-fi-ance?
Pourquoi un tel manque de confiance en toi, sac à mouille, tu veux en parler?
"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."
Vous avez beau avoir tous des gamins, le vocabulaire de jeune appauvri vous manque grandement. J'ai 24 ans alors je m'exprime comme une jeune tavu ziva tout ça.
Le goût du chlore.
Je te trouve bien agressive SaM, pourtant il ne me semble pas avoir fait preuve d'un manque de galanterie a ton égard; quelle peut être l'origine de ce courroux? Puis-je faire quelque chose pour régler ce malentendu afin que nous puissions repartir sur des bases plus sereines ?
C'est pas l'age auquel les enfants progéria crèvent d'habitude ?Sac à mouille a écrit :Vous avez beau avoir tous des gamins, le vocabulaire de jeune appauvri vous manque grandement. J'ai 24 ans alors je m'exprime comme une jeune tavu ziva tout ça.
Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.
C'est la casquette. Désolée, je fais des fixettes comme ça. Mais si ça peut te rassurer, je te trouve une bouille de rongeur tout à fait attendrissante.rodo a écrit :Je te trouve bien agressive SaM, pourtant il ne me semble pas avoir fait preuve d'un manque de galanterie a ton égard; quelle peut être l'origine de ce courroux? Puis-je faire quelque chose pour régler ce malentendu afin que nous puissions repartir sur des bases plus sereines ?
Le goût du chlore.
Merci, je préfère prendre cette réponse comme le signe d'un réchauffement de notre relation.
Traduction pour ceux du fond :Sac à mouille a écrit :J'ai 24 ans alors je m'exprime comme une jeune tavu ziva tout ça.
"J'ai 24 ans, je suis inculte, j'aime les préjugés et je suis un peu conne sur les bords"
C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.
C'est pour sous-louer sa baraque à Endemol, Saint-Denis ça devient trop cher...
Il est agent secret ? Il détient un secret d'Etat ? Son beau-père mafieux veut le dessouder ?Steve Austin a écrit :Pourquoi faire rodo ? Si ce n'est pas indiscret ?
Des mexicains cambrioleurs sinon ? Mmmmmh, non ce serait trop simple.
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.
Simplement un système de surveillance en cas de cambriolage, en sus de l'alarme actuelle. J'ai câblé les pièces donc il ne me manque que la pose des 5 cameras pour enregistrer 24/7.
RJ45, d'ou le terme 'IP' et le besoin en PoE.
J'ai aussi prevu des prises electriques mais autant ne pas s'en servir, c'est un peu moche des transfos dans les plafonds
J'ai aussi prevu des prises electriques mais autant ne pas s'en servir, c'est un peu moche des transfos dans les plafonds
Hum... t'as prévu quoi pour le stockage de tes vidz et quel délais de rétention?rodo a écrit :Simplement un système de surveillance en cas de cambriolage, en sus de l'alarme actuelle. J'ai câblé les pièces donc il ne me manque que la pose des 5 cameras pour enregistrer 24/7.
Haha, tu crois qu'il n'a pas prévu le NAS 10 To ondulé et répliqué en temps réel par fibre optique à l'étranger ?yummy a écrit :Hum... t'as prévu quoi pour le stockage de tes vidz et quel délais de rétention?rodo a écrit :Simplement un système de surveillance en cas de cambriolage, en sus de l'alarme actuelle. J'ai câblé les pièces donc il ne me manque que la pose des 5 cameras pour enregistrer 24/7.
Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.
JC Denton: My vision is augmented.
Je compte utiliser mon NAS 100 To (celui du Home Cinema) + upload FTP; Un disque de 3To dédié devrait faire l'affaire pour enregistrer en boucle sur une large periode.
RODO CAN !
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
100 To oO
Dernière modification par Goldseller13 le dim. août 05, 2012 11:05 pm, modifié 1 fois.
Non mais c'est pas la peine d'installer ta merde, ce sont bien tes gosses qui font tes poches.