Ils ont aussi indemnisé des personnes qui ont eu la sclérose en plaques et qui ont été vacciné contre l'HB alors que les victimes n'ont jamais présenté de preuves !Mais ils ont quand même retiré l'adjuvant en question.
Je vous conseille aussi d'éviter le vaccin contre le tétanos et d'aller vous balader à poil en forêt, rien de mieux que la vie à la nature pour échapper aux serres des salauds de pharmaciens qui en veulent à ta santé ! Et jetez les vaccins contre la fièvre jaune ou la typhoïde quand vous partez en Afrique, ce sont probablement des mauvaises imaginations des médecins ultracapitalistes !
Dernière modification par Xuan Carlos le jeu. juin 21, 2012 4:39 pm, modifié 1 fois.
La forêt c'est carrément moins dangereux que le jardinage pour tétanos, entre la rouille sur les outils et les engrais à base de fumier...
Et? C'est à la victime de fournir les preuves?Charles-Marie a écrit :Ils ont aussi indemnisé des personnes qui ont eu la sclérose en plaques et qui ont été vacciné contre l'HB alors que les victimes n'ont jamais présenté de preuves !
D'après le second lien, c'est surtout pour que sojamou accepte de vacciner ses enfants.Napalm a écrit :Oui, je sais lire.
Mais ils ont quand même retiré l'adjuvant en question.
"tu vois ça sur la boite ? En fait c'est du MERCURE".
Envoyé depuis mon IPhone.
Ben oui, c'est à l'accusation de fournir des preuves qu'un préjudice a été porté.Napalm a écrit :Et? C'est à la victime de fournir les preuves?Charles-Marie a écrit :Ils ont aussi indemnisé des personnes qui ont eu la sclérose en plaques et qui ont été vacciné contre l'HB alors que les victimes n'ont jamais présenté de preuves !
Ce que je retiens surtout, c'est que Reblochon a dit qu'il faisait vacciner ses gosses (ses enfants, je précise), du coup le complot pharmaceutique je n'y crois pas une seconde.
Mouais donc tout le monde pour sauf Soja.
Nan parce que mon toubib me dit que c'est bien, ainsi que le docteur où je suis allé me faire dépister mais ma maman me dit que c'est pas bon et que ça risque de me créer de la SEP. Je doute... Quoi faire les amis ?
Nan parce que mon toubib me dit que c'est bien, ainsi que le docteur où je suis allé me faire dépister mais ma maman me dit que c'est pas bon et que ça risque de me créer de la SEP. Je doute... Quoi faire les amis ?
Ta maman qui a probablement un CAP en immunologie ?
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor
J'ai entendu dire que tu pouvais choper la sclérose en plaques comme ça, sans vaccin, alors mon conseil maternel c'est de t'auto-avorter, là, tout de suite.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor
Votez dans le premier post. Que je puisse dire à ma maman si elle a raison ou tord !
Il y a quelqu'un à qui ça serait arrivé dans ma famille mais bon j'en sais pas plus.
Je n'ai aucun avis sur la question, ne me l'étant pas encore posé mais je ne vois pas ça comme une croisade contre les vaccins en général car on entend quasiment parler que de celui-là.
Je n'ai aucun avis sur la question, ne me l'étant pas encore posé mais je ne vois pas ça comme une croisade contre les vaccins en général car on entend quasiment parler que de celui-là.
Dernière modification par Conrad le jeu. juin 21, 2012 5:46 pm, modifié 1 fois.
Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.
- Possible
- Si, pendant quelques années.
- Si, pendant quelques années.
Dernière modification par loljik le jeu. juin 21, 2012 6:17 pm, modifié 1 fois.
Ta mère est une conne.
Voir ici : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 37cgIgA6bgRecommandation n°3
La proposition d’un moratoire sur l’aluminium utilisé comme adjuvant n’est pas fondée sur des arguments
scientifiques étayés. Le risque de myofasciite n’a pas été confirmé par des études épidémiologiques à grande
échelle en ce qui concerne les manifestations cliniques chroniques. L’hypothèse de conséquences neuro-
dégénératives du passage de l’aluminium dans le cerveau repose essentiellement sur la détection de très
faibles concentrations d’aluminium dans le cerveau chez des animaux ayant reçu expérimentalement un
vaccin en contenant. Mais, ces concentrations sont beaucoup plus faibles que celles observées chez l’homme
dans de nombreuses autres circonstances pour lesquelles aucun risque d’encéphalopathies n’a été évoqué et,
en tout état de cause, il n’y a pas de données précliniques ou cliniques soutenant ce risque (3,4).
Il serait dommageable qu’en l’absence d’alerte clinique avérée, la France soit le seul pays à prendre le risque
de diminuer la protection vaccinale des nourrissons et des enfants. L’interdiction, même temporaire
(moratoire), des vaccins contenant de l’aluminium conduirait de fait à interdire la majorité des vaccins
actuels. Elle créerait en outre un état de défiance majeure vis-à-vis des vaccins qui aurait des conséquences
considérables de santé publique.
Le problème que l’on peut soulever concernant l’aluminium n’est pas tant celui de ses effets secondaires que
de l'insuffisance de son efficacité pour beaucoup de vaccins.
Il faut donc certainement encourager la recherche de nouveaux adjuvants, qui est effectivement en cours
dans de nombreuses sociétés pharmaceutiques, mais pas pour les raisons évoquées dans les
recommandations.
Quant au phosphate de calcium, il mériterait d’être mieux étudié car les publications disponibles sont
anciennes et très parcellaires.
Et t'as l'air déjà autiste, un vaccin en plus ça ne va pas changer grand chose.
à votre écoute coute que couteMamouth a écrit :Et t'as l'air déjà autiste, un vaccin en plus ça ne va pas changer grand chose.
Je prospose qu'on change son titre par "Dr. Mousse phd"
Alors là comptez pas sur moi, je suis du complot !mr_zlu a écrit :T'es pas au courant ? La trithérapie est DEJA un complot des labos pharmaceutique, c'est ELLE qui provoque les symptomes.Charles-Marie a écrit : Je me demande ce que les mouvements sectaires antivaccins vont bien pouvoir inventer quand on aura découvert un vaccin contre le VIH.
Demande a Reblochon il doit savoir.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
SojaCouille a écrit :C'est un bon moyen pour attraper une sclérose en plaques. Enfin il parait que la justice a tranché que ca n'était pas vrai.
haha ! Ca doit faire 15 ans que c'est plus le cas.
Ah et pour l’anecdote d'or, je me suis auto-vacciné contre cette merde. Test sanguin à l'appui.
Il a sucé un footballeur positif sous les douches.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
