
Putain, les lego star wars et minecraft.
Gniiiiii, j'achète ! Je serai toujours un héros pour mon fils.
Gniiiiii, j'achète ! Je serai toujours un héros pour mon fils.
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.
Gamin j'aurai adoré avoir des legos star wars. Surtout le set de 99 stormtroopers 
Je pense que je serai près à redevenir vierge juste pour pouvoir jouer avec les 99 stormtroopers.
Dernière modification par M. Porcin le jeu. mars 29, 2012 2:38 pm, modifié 1 fois.
Le combo des deux trucs les plus COOL quand tu as une dizaine d'année. C'est du génie cette association. Je serais presque près a faire des gosses juste pour leur acheter ce machin.Napalm a écrit :Gamin j'aurai adoré avoir des legos star wars. Surtout le set de 99 stormtroopers
Envoyé depuis mon IPhone.
Et la ton gamin te fait la gueule parce que lui il voulait des lego HALO. Et tu te sent vieux et sale comme Reblochon.
Envoyé depuis mon IPhone.
Il est en taule le bourreau d'enfants apatrides ?
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
Je sais j'ai mis le lien page d'avant, mais je ne doute pas qu'il reçoive les 10.000 clicks nécessaires.
je viens de tomber par hasard sur un extrait d'un film avec jean reno qui vient enfin de trouver un rôle comique à sa juste mesure d'immense comédien


No pussy blues.
La rafle, un flim au bon gout nazi, sponsorisé par bhl, pour faire culpabiliser les français qui n'ont rien fait et qui doivent supporter les pleurnicheries des immigrés et des youtres capricieux et arrogants.
Dernière modification par stuffed spectrum le ven. mars 30, 2012 9:56 am, modifié 1 fois.
"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz
Albert Willemetz
Ce serait pas ça, le souci ?stuffed spectrum a écrit : les français qui n'ont rien fait
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Non, la France est le pays ou les pancakes ont étés le moins déporté (80K).NiarkNiark a écrit :Ce serait pas ça, le souci ?stuffed spectrum a écrit : les français qui n'ont rien fait
"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz
Albert Willemetz
Faux. Le danemark.stuffed spectrum a écrit :Non, la France est le pays ou les pancakes ont étés le moins déporté (80K).NiarkNiark a écrit :Ce serait pas ça, le souci ?stuffed spectrum a écrit : les français qui n'ont rien fait
''Les journalistes avaient étés conviés pour filmer les interventions''.
Pratique les élections.
Pratique les élections.
Alors, on en a quand même plus déporté que les Italiens, et on est un des pays dont les autorités ont fait le plus de zèle, mais au niveau de l'assistance portée par la population, clandestinement et par résistance, on n'a certainement pas à rougir, et on ne peut pas dire que les Français n'ont rien fait. Ce qui a été largement reconnu par Israël.


