Pour les présidentielles, je dis pas, mais pour les législatives : Frédéric Lefebvre.reblochon a écrit : Y aurait un enjeu, un vrai...
Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef Au temps glorieux de l'A.O.F. J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.
Et la procuration, y'a pas moyen ?
Dernière modification par Loner le jeu. mars 22, 2012 8:17 am, modifié 1 fois.
Non sérieux, c'est Reblochon qui écrit ça ?reblochon a écrit :Disons que la France est loin et qu'il y a que deux candidats qui m'amusent et que je sais ne pas voir au deuxième tour. Donc bof !Napalm a écrit :Non mais les mecs, faut militer! Mais voter c'est loin.
Y aurait un enjeu, un vrai, comme sortir la France de l'Euro ou faire une VIème république, j'aurais couru. Mais la gauche, la droite, mon cul ma chemise, c'est la même maison, ils se laissent la place chacun à leur tour.
Je peux pas non plus militer dans tous les partis pour toutes les causes, démerdez-vous un peu.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Reblochon nous a laissé tomber.
Que va-t-il advenir de nous ?
Que va-t-il advenir de nous ?
Le quebec et autres états de lopette séparatistes, à réussi, grâce à ses accommodements raisonnable à fait voter les immigrés oisifs par procuration à la place de ses habitants occupés à chanter et à faire des sketches moisis sur TF1.
"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz
Albert Willemetz
Y a pas Mélenchon et Joly qui proposent une VI° république (je suis pas sur pour l'écolo) ? Lepen une sortie de l'euro ? Imagine tu as la possibilité de participer au lulz d'un second tour Jean Luc vs Marine.reblochon a écrit : Y aurait un enjeu, un vrai, comme sortir la France de l'Euro ou faire une VIème république, j'aurais couru. Mais la gauche, la droite, mon cul ma chemise, c'est la même maison, ils se laissent la place chacun à leur tour.
Ouais MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E, c'était mon préféré avant qu'il parte en couille. Juste pour la VIème naturellement.
Marine et sa sortie de l'euro, c'est que du vent. Surtout que même présidente, elle n'aura pas un gouvernement FN.
Marine et sa sortie de l'euro, c'est que du vent. Surtout que même présidente, elle n'aura pas un gouvernement FN.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Ou, c'est pour le Che alors ? Celui qui a eu ses signatures, pas celui qui s'est rallié. Avec une pincée de NDA ?