Hello.
Tout simplement, j'aimerais pouvoir enregistrer en meme temps le input et le output: par exemple, sur skype, si on parle avec un casque micro, pouvoir creer un fichier audio avec la voix de celui qui parle et la voix de l'autre. Et dans le meme temps, toujours pouvoir entendre dans le casque l'autre personne.
J'utilise audacity et soundflowerbed, mais pour le moment je n'arrive a avoir que l'un ou l'autre.... Je suis sur mac pour memoire.
Merci
c'est pour garder des traces sonores en cas de passage au tribunal?
No pussy blues.
Coucou, tu veux...
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.
Il faut un second ordinateur de type mac pro branché en firewire pour faire ce genre de chose, l'écran de 30 pouces est vivement conseillé.
Sinon demande sur macbidouille, ils te diront où souder le fil sur la carte mère.
Sinon demande sur macbidouille, ils te diront où souder le fil sur la carte mère.
Dernière modification par STANY le jeu. déc. 22, 2011 1:09 pm, modifié 1 fois.
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
dans le mélangeur de volume Windows il y a moyen de faire ça
ah oui j'oubliais l'option bootcamp
Dernière modification par STANY le jeu. déc. 22, 2011 1:20 pm, modifié 1 fois.
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
T'as choisi l'option "stereo mix" dans Audacity ? Normalement il faut l'activer.
Sinon je ne suis pas sûr qu'Audacity puisse enregistrer les deux sources, je ne suis pas tombé sur des infos expliquant la procédure en tout cas.
Sinon je ne suis pas sûr qu'Audacity puisse enregistrer les deux sources, je ne suis pas tombé sur des infos expliquant la procédure en tout cas.
Sinon, sur OS X, tu as tout un tas d'options dans l'utilitaire "Configuration audio et midi" par défaut.
Sinon, j'ai trouvé ça en gratos : http://www.pleasantsoftware.com/ubercaster/index.shtml
Bootcamp ne te servira à rien, apparemment c'est le même problème sur Windows où les applis qui font ça sont payantes aussi.
Bootcamp ne te servira à rien, apparemment c'est le même problème sur Windows où les applis qui font ça sont payantes aussi.
Ouais, Ubercaster a l'air bien :
Start an interview live in your show instantly. Whether it's iChat, Skype, Gizmo or any other chat application - Übercaster records all of them. And guess what - Übercaster sends every sound you play in your show to your chat buddy, so he's able to hear what's going on in your show.
Si c'est uniquement pour skype y a des applis spécialisés qui trainent sur le web: http://roget.biz/mp3-skype-recorder-en- ... -sur-skype
Celle-ci est pour Windows, c'est d'ailleurs la seule gratuite pour l'OS.
Merci, ouais le MIDI truc je l'utilise pas mal, d'ailleurs j'ai essaye de creer un aggregate device avec le input et le soundflowerbed, et utiliser le device pour audacity: marche pas.
En fait c'est avec un softphone (x lite pour etre precis), donc pas skype.
Merci alioch, je regarde avec ubercaster maintenant. Mais je cherche toujours une solution gratuite :p
En fait c'est avec un softphone (x lite pour etre precis), donc pas skype.
Merci alioch, je regarde avec ubercaster maintenant. Mais je cherche toujours une solution gratuite :p
Le probleme avec ubercaster c'est que je ne peux pas enregistrer le son qui sort de l'ordi en meme temps.
Ben écoute, je ne connais pas Ubercast, mais le logiciel est normalement conçu pour ça - il a été fait pour, notamment, réaliser des interviews en VoIP. Et alors X Lite, jamais entendu parler.
Skype ou iChat, oui. C'est un softphone que les boites utilisent. Bref, merci.
C'est bien X Lite ca m a permis d appeler depuis l'Australie tous les fixes de France gratos.
Mais ça ne change rien le logiciel que tu utilises, le tout c'est de capter le flux dans les deux sens, t'as essayé au moins avec celui que je t'ai donné ?Viky a écrit :Skype ou iChat, oui. C'est un softphone que les boites utilisent. Bref, merci.
Oh putain, cette phrase va faire se retourner reblochon dans sa... Enfin, ça va le faire se retourner quoi.Viky a écrit :Merci, ouais le MIDI truc je l'utilise pas mal, d'ailleurs j'ai essaye de creer un aggregate device avec le input et le soundflowerbed, et utiliser le device pour audacity: marche pas.
Depuis le début de ce sujet je me griffe le visage !
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Yes et tu as des plug-in integres pour Skype et iChat, pas pour le reste.Charles-Marie a écrit :Mais ça ne change rien le logiciel que tu utilises, le tout c'est de capter le flux dans les deux sens, t'as essayé au moins avec celui que je t'ai donné ?Viky a écrit :Skype ou iChat, oui. C'est un softphone que les boites utilisent. Bref, merci.