
bonne qualite

trop geek t'as vu tactac
et je cherche des bandes led pour faire l'éclairage d'une chambre si vous avez des idées...


Dernière modification par yoother le mer. févr. 16, 2011 8:23 pm, modifié 1 fois.
Haha !Dj! a écrit :Sauf que là on parle pas de différences technologiques insignifiante pour l'utilisateur lambda mais de l'introduction d'un nouvel acteur majeur dans une technologie de convergence télé/internet qui risque de faire un gros appel d'air pour les concurrents.
Dernière modification par Napalm le mer. févr. 16, 2011 7:48 pm, modifié 1 fois.
Faudrait faire une extension qui upload automatiquement chaque lien vers uppix.Napalm a écrit :Tiens, du hotlinking en 2011.
Mouai, c'est vrai qu'on peut douter de la pertinence du contenu fr, mais j'espère bien quand même que ca va permettre une chute des prix de ce genre d'appareil.Napalm a écrit :Haha !Dj! a écrit :Sauf que là on parle pas de différences technologiques insignifiante pour l'utilisateur lambda mais de l'introduction d'un nouvel acteur majeur dans une technologie de convergence télé/internet qui risque de faire un gros appel d'air pour les concurrents.
-le web sur la tv, bah j'ai un câble hdmi et hop, magie.
-des applis sur ma tv? Bah je m'en fous, et si j'en ai besoin, voir ligne d'au dessus.
-les contenus? Tu crois que légalement en Europe on va pouvoir dl les dernières séries HBO peinard en même temps que les ricains? J'en doute.
T'auras "ce contenu n'est pas accessible dans votre pays" sur ton 117cm, en hd.
Pour les contenus Fr, bah rien à branler.
Donc quel est l'intérêt?
http://www.google.com/tv/features.html
Wouhouu youtube, des photos et de la vod !
chicheKane a écrit :Ou des utilisateurs moins cons.
Mais quel genre d'appareil?Dj! a écrit :Mouai, c'est vrai qu'on peut douter de la pertinence du contenu fr, mais j'espère bien quand même que ca va permettre une chute des prix de ce genre d'appareil.
Dernière modification par Napalm le mer. févr. 16, 2011 8:41 pm, modifié 1 fois.
Bah quand ça marche ouais mais là on ne voyait pas d'images du tout. Et si on l'a déjà fait remarqué dans le topic babe quand on a BANDWITH THIEF à la place d'une pouffe.aliocha a écrit :Hey sérieux, jusqu'ici, on était sur le seul site où on ne te cassait pas les couilles pour le hotlink !
Comme ici ?Napalm a écrit : Et c'est quand même mieux de l'héberger soi même sur un site spécialisé car sinon tu n'as que des 404 à la place de tes images dans 2 mois.
ZORCK a écrit :
NIXON 51-30 CERAMIC
Prix 2300€ mais je l'ai eu moins cher
Dernière modification par STANY le jeu. févr. 17, 2011 2:36 pm, modifié 1 fois.
lolSTANYMALL a écrit :ZORCK a écrit :
NIXON 51-30 CERAMIC
Prix 2300€ mais je l'ai eu moins cher
Je crois que c'est la première fois que je vois le "remontoir" à gauche de la montre. Elle aurait été superbe sans aucune sérigraphie dans le cadran à part les secondes dont une un peu plus épaisse toutes les 5.
Non ça on s'en foutaliocha a écrit :Attention Stanny, si tu quotes des images, tu vas te faire taper sur les doigts pas les admins §§§
Bah c'est assorti avec la neige, c'est Zorck !Viky a écrit :Mais mais mais elle est blanche ?
Hotlinker une recherche, bravo...Napalm a écrit :Non ça on s'en foutaliocha a écrit :Attention Stanny, si tu quotes des images, tu vas te faire taper sur les doigts pas les admins §§§
Et il y a d'autres exemples où on se fout de la gueule des teubés qui hotlinkent:
http://www.lesitedecuisine.fr/search.ph ... 1240787024