Ah merde je pensais pas que c'était une nana.Solilok a écrit :Je soignais mon diabète avec mon infirmière.PunkTumG a écrit :Solilok dans sa jeunesse.
Putain mais quand Solilok vanne j'ai la chair de poule.
Mais en vrai je m'en fous complètement
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)
Bel oxymoronTroyMcLure a écrit : Solilok vanne
Je voudrais la même avec un anteater.leo a écrit :WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
http://pics.kuvaton.com/kuvei/monkeyboarding.jpg
Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.
Lapin compris.
oops j'ai foiré upload de l'image pleine taille.
On la refait :

Et l'explication pour les non-chrétiens du site :
!url!
On la refait :

Et l'explication pour les non-chrétiens du site :
!url!
un calendrier de noel avec une couille dedans ?
edit: ah ouais chui juste en retard de 10 min
edit: ah ouais chui juste en retard de 10 min
Dernière modification par Kefka le mer. déc. 15, 2010 10:55 pm, modifié 1 fois.
Heumm....mouais. Si encore c'était un vrai calendrier de l'avent...
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor
Pas du tout. Les gars de sa secte avaient le droit de vote dans le patelin ... et à eux seuls, ils représentaient la majorité de la populace. Donc tu voulais être élu, tu filais le permis.Chavez a écrit :Incroyable quand même qu'il ai eu les permis pour ça.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

code : Tout sélectionner
En full hd ici : http://cache.gawker.com/assets/images/jalopnik/2010/12/rockets_of_the_world.jpg Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
Je ne savais pas que les russes avaient conçu une navette
Dans le même style de copie, ils ont aussi fait un concorde.Cyp a écrit :Je ne savais pas que les russes avaient conçu une navette
Pas vraiment ils ont plein de migs clones des équivalents US qui fonctionnent.aliocha a écrit :C'est d'ailleurs la seule copie qu'ils ont réussi à vraiment faire voler.
Ouais, des Migs qui s'écrasent aussi bien au Bourget que les TupolevNapalm a écrit :Pas vraiment ils ont plein de migs clones des équivalents US qui fonctionnent.aliocha a écrit :C'est d'ailleurs la seule copie qu'ils ont réussi à vraiment faire voler.
[swf][/swf]
[swf][/swf]
bah les russes sont quand même spécialistes des crashs pendant les meetings aériens (qui sont censés être une vitrine commerciale)
[swf][/swf]
[swf][/swf]
[swf][/swf]
[swf][/swf]
Mais nos amis les canadiens font très fort également :
[swf][/swf]
[swf][/swf]



