
Oui, mais elle est bonne.
Ps: Quelqu'un sait ce que c'est qu'un "tun" ?
Dernière modification par Dj! le jeu. août 12, 2010 6:24 pm, modifié 1 fois.
Elle s'est faite refaire le nez ?
La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !
Aucune idée mais vu le contexte je dirais un palestinien.Dj! a écrit :http://pix.lesitedecuisine.fr/e/5/2/9ae ... 7abe91.jpg
Oui, mais elle est bonne.
Ps: Quelqu'un sait ce que c'est qu'un "tun" ?
TUN peut signifier :
* Tunisie,
o selon la norme ISO 3166-1 alpha-3 (liste des codes pays)
o selon la liste des codes pays du CIO,
o selon la liste des codes pays utilisés par l'OTAN, code alpha-3,
* Aéroport international de Tunis-Carthage, selon la liste des codes AITA des aéroports
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor
Je ne pense pas que ce soit ça.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor
Après intense réflexion, je pense que c'est un acronyme typiquement pancake pour désigner un tunisien.
Tun j'avais compris tout de suite surtout à coté de Marocain, mais c'est "120sdv" que je ne comprend pas.
!url! (c'est pas la petite pancake)
Dernière modification par STANY le jeu. août 12, 2010 8:49 pm, modifié 1 fois.
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
Vous y pensez pas, ca fait un mois que je check son facebook pour y trouver des photos d'elle en petite tenue sans rien choper à me mettre sous la dent.La religion une vrai misère vous dis-je.
Putain j'irais quand même bien en israel, parce que apparemment, c'est très très bien peuplé niveau femmes (niveau svt je précise).
Et pourtant, le goulot d'étranglement évolutif qu'ils viennent de subir devrait les disposer à l'emmagasinement de graisse.Viky a écrit :Putain j'irais quand même bien en israel, parce que apparemment, c'est très très bien peuplé niveau femmes (niveau svt je précise).
Pourquoi tu lis pas les threads Soja ?
Chalumeau a écrit :AMD fait d'ailleurs des vidéos sur le sujet pour partager leur culture d'entreprise hilarante.aliocha a écrit :Ton gros geek je doute qu'il ait une consommation qui éclaire 24/7 deux ou trois cents plants à l'halogène. Plus la ventilation, l'irrigation, le système électrique en général, les alarmes, etc.
http://www.youtube.com/v/2QkyfGJgcwQ?fs=1&hd=1
souvenir des real-times babes militaires avec le fusil sur l'épaule. Tout pour me plaire.Viky a écrit :Putain j'irais quand même bien en israel, parce que apparemment, c'est très très bien peuplé niveau femmes (niveau svt je précise).
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

