Je ne savais pas qu'ils allaient construire une mosquée ...
Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.
C'est pas une mosquée qui est prévue en plus. Un truc musulman vaguement associatif.
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.
Oui comme en France, la demande est faite en mairie pour des locaux culturel et juste lors de l'inauguration le "r" disparait et sa devient locaux cultuel, c'est pas nouveau.donspliff a écrit :C'est pas une mosquée qui est prévue en plus. Un truc musulman vaguement associatif.
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
Le coup de la mosquée à ground zéro ça fait 6/7mois que je le sais, je vais vous faire un thread de réinformation avec des liens fds si vous ignorez tout comme ça.
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
C'est surtout qu'on s'en bat un peu les couilles, sans vouloir te faire du mal.STANYMALL a écrit :si vous ignorez tout comme ça
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Oui je comprends mais défini "on".
Le couple d'éperviers qui nichent en face de ma fenêtre de vacances, tu t'en fouts aussi ?
Le couple d'éperviers qui nichent en face de ma fenêtre de vacances, tu t'en fouts aussi ?
Dernière modification par STANY le mer. juil. 28, 2010 2:48 pm, modifié 1 fois.
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
Je viens d'aller sur FDS, et ça n'a toujours pas changé, ce site est fait par des demeurés : !url!
Connards d'ignares. Bouffons d'incultes illettrés, ils ne méritent pas la nationalité française.
Connards d'ignares. Bouffons d'incultes illettrés, ils ne méritent pas la nationalité française.
Je considère ça comme de l'actu insolite, j'aime bien les liens qui dérangent.juke a écrit :Et Stany de les considérer au top de l'Information.
Re misère...
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
Tu changes de fenêtre quand tu es en vacances ou c'est la même que celle que tu utilises le weekend?
Le problème, ce ne sont pas les lecteurs, les gens croient tout ce qu'on leur dit tant que c'est écrit avec une bonne mise en page, non, ce sont leurs imbéciles de rédacteurs qui sont d'une malhonnêteté crasse, et bien sous la ceinture, qui te sortent une carte de Richard Lynn alors que ce mec n'est plus pris au sérieux depuis des années, et vont ensuite te parler de « réinformation », alors qu'il ne s'agit que de resucée de désinformation faite par des sous-journalistes assez rustres pour gober ça. Ces niquedouilles vont bientôt nous poster une info comme quoi la Terre est au centre de l'univers.
Je crois que tu cherches à te convaincre là, moi je te vois bien, depuis le temps, te dire devant un "lien qui dérange" :STANYMALL a écrit :Je considère ça comme de l'actu insolite, j'aime bien les liens qui dérangent.juke a écrit :Et Stany de les considérer au top de l'Information.
Re misère...
"Hum, voilà, personne n'en parle, heureusement qu'ils sont là"
Et d'ailleurs, leurs "liens qui dérangent", ils dérangent qui ? Le crédo de FdS, c'est de faire un concours de conneries "z'avez vu, ils sont cons/méchants/dangereux hein, hein, hein, z'avez vu !" sans aucune mise en perspective, sans discernement et avec la finesse d'un bulldozer.
Le lien d'aliocha est révélateur du niveau des rédacteurs de ce site, et on parle même pas des commentaires.
Alors que tout le monde sait que la vraie info, on la trouve sur l'Organe.
Le weekend je bosse habituellement alors c'est opérations porte-fenêtres ouvertes.
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
Un peu comme les positions politiques de Bayrou. Retrouvez toutes mes chroniques politiques rigolotes dans la bande à Ruquier, chaque jour sur Europe 1.
aliocha a écrit :Ces niquedouilles vont bientôt nous poster une info comme quoi laTerreFrance est au centre de l'univers.
Je crois qu'on admet aujourd'hui que l'univers n'a pas du tout de centre, il est isotrope.Dj! a écrit :Le centre, le centre, tout ça c'est relatif, abstrait même.
Si je linke ça:juke a écrit :Et d'ailleurs, leurs "liens qui dérangent", ils dérangent qui ?
!url!
"La famille va mieux" c'est assez Bisounours pour ta boboïsiveté ?Un Jordanien a avoué avoir abattu de 30 balles, sa nièce de 16 ans pour sauver «l’honneur» de sa famille suite à une agression sexuellement subie par la jeune fille
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
Je croyais que ça n'existait plus que dans les jeux au rabais le hitscan.Hier, l’homme âgé de 43 ans a tiré 30 balles sur la jeune fille avec sa mitrailleuse, la tuant instantanément