C'est pour ça qu'ils ont souvent un type à poil qui court sur un terrain de sport?Malrock a écrit :Par delà la manche, la vision d'une bite est la quintessence de la blague, le firmament du lol que dis je l'orgasme des zygomatique.
Huit millions de téléspectateurs pour une émission sur les bagnoles ?
Mais ils sont encore plus demeurés que chez nous...
Mais ils sont encore plus demeurés que chez nous...
Putain, entendre ca d'un francais ca me fait mal. C'est bien la seule chose que j'aime dans ce pays de degeneres.Malrock a écrit :l'humour salace des Rosbeefs
Oui mais l'émission est drôle, ça n'a rien à voir avec Turbo.aliocha a écrit :Huit millions de téléspectateurs pour une émission sur les bagnoles ?
Mais ils sont encore plus demeurés que chez nous...
1.1M pour ne pas rouler ni sur route ouverte ni sur circuit, ça fait cher tout de même ( mais quelle bête )Vroum a écrit :Pour les 3 au fond qui n'ont pas regardé Top Gear la semaine dernière :
http://uppix.net/2/f/a/22bf8e50950202ab ... 37b63e.jpg
La crème du crime.
Qu'est ce tu veux, Anne roumanoff sera toujours bien meilleure que les Monty Pythons.Dableuf a écrit :Putain, entendre ca d'un francais ca me fait mal. C'est bien la seule chose que j'aime dans ce pays de degeneres.Malrock a écrit :l'humour salace des Rosbeefs
Mais c'est très marrant Turbo, cela dit une constante surnage dans tous les cas, les deux émissions vendent du rêves a des Jakys affalés dans leur canapé se branlant sur des paramètres abscons de grosses voitures que leur salaire de SMICARD ne leur permettra jamais d'acheter.Kane a écrit :Oui mais l'émission est drôle, ça n'a rien à voir avec Turbo.aliocha a écrit :Huit millions de téléspectateurs pour une émission sur les bagnoles ?
Mais ils sont encore plus demeurés que chez nous...
NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."
Tu regardes pas le football non plus ?
Tu vas jamais voir une expo de peinture ?
Tu regardes jamais dehors ?
Tu vas jamais voir une expo de peinture ?
Tu regardes jamais dehors ?
Qui a envie de se payer un Ribery pour chez lui?Norela a écrit :Tu regardes pas le football non plus ?

Dernière modification par JulienGW1 le mer. juil. 07, 2010 4:10 pm, modifié 1 fois.
Ouais abusé le troll alors que vous vous branlez pas du tout sur de grosses bagnoles avec des salaires de smicards.
Non, vous vous branlez sur de grosses bagnoles avec des salaires moyens.
Non, vous vous branlez sur de grosses bagnoles avec des salaires moyens.
C'est le mot pouvoir qui m'a amusé.Armestat a écrit :Celui qui a énormément de pouvoir, c'est Moot.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
C'est drôle ça ? La blague vu mille fois dans les tex-avery depuis 1950 ?
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Tu devrais savoir en lecteur de Gotlib que le coup de la peau de banane, ça reste la blague la plus drôle du monde, tout dépend comment tu la refais.reblochon a écrit :C'est drôle ça ? La blague vu mille fois dans les tex-avery depuis 1950 ?
Tu aurais trouvé ça drole si tu avais vu Trax le faire en live au hellfest 3-4x par jour.reblochon a écrit :C'est drôle ça ? La blague vu mille fois dans les tex-avery depuis 1950 ?

