C'est comme les touches rémanentes. Tu ne penses jamais à les désactiver jusqu'au jour où ça fout la merde — souvent dans un jeu.
Ahaha cte mauvaise foie.aliocha a écrit :Ah ouais, par contre ça c'est chiant, faut que je pense à désactiver cette fonction à la con.
Ouais je comprends, tu préfère créer un script pour pas trop changer tes habitudes de mac user.
Ah oui ça c'est le truc relou par excellence, surtout quand ça t'arrive dans un jeu qui a du mal avec alt tab...aliocha a écrit :C'est comme les touches rémanentes. Tu ne penses jamais à les désactiver jusqu'au jour où ça fout la merde — souvent dans un jeu.
Heu ben non, sur Windows il suffit d'appuyer sur le bouton à côté de la croix tu sais, donc je ne vois pas l'utilité d'avoir une merde soit-disant ergonomique qui m'agrandit ma fenêtre quand je la mets par accident contre le bord.JulienGW1 a écrit :Ahaha cte mauvaise foie.aliocha a écrit :Ah ouais, par contre ça c'est chiant, faut que je pense à désactiver cette fonction à la con.
Ouais je comprends, tu préfère créer un script pour pas trop changer tes habitudes de mac user.
Il y a les nouveaux raccourcis windows + flèches qui sont pas mal, c'est un peu mieux que le truc de secouer les fenêtres.
Et sur Mac, pas besoin de script, ça doit faire un an que je n'ai pas agrandi une fenêtre, vu que je les laisse toujours au maximum et que l'OS garde en mémoire leur position de fermeture — ce qui n'est pas le cas avec une tonne de programmes sur XP, sur Seven m'en souviens pas, j'ai pas fait gaffe.
Ha oui. Moi j'ai mon Illustrator qui réduit la taille de sa fenêtre à chaque fois que j'ouvre un fichier. Comme si je repassais en résolution de merde sauf que la résolution ne change pas. Dans ces cas la je suis bien content de l'avoir le bouton à coté de la croix.
Seven conserve bien en mémoire la taille des fenêtre. Leur emplacement également pourceuxlaqui dualscreen.
Et je me moquait parce que justement, le coup de coller les fenêtres sur les bord pour un redimmensonnement à 50% et en haut pour un full screen, c'est un des points qui a un peu tout chamboulé un de mes potes mac user (donc gay) à qui je faisais faire un tour du proprio.
Et je me moquait parce que justement, le coup de coller les fenêtres sur les bord pour un redimmensonnement à 50% et en haut pour un full screen, c'est un des points qui a un peu tout chamboulé un de mes potes mac user (donc gay) à qui je faisais faire un tour du proprio.
C'est juste super pratique quand tu bosses et que tu as besoin d'avoir plusieurs références en même temps. Ou quand tu fais des gros glissés déposés.
Sur Mac tu fais F10 et ça t'affiche toutes tes fenêtres ouvertes à l'écran, ça permet de faire ce que tu dis, tu peux le faire sur un seul logiciel aussi.
Je m'en branle de Mac, tu trolles en disant que c'est tout nul sur Seven, je m'inscris simplement en faux.
1/ Non, je ne trolle pas, cette feature est effectivement à chier en cas de fausse manip', elle est moins pratique qu'un raccourci (à une touche), et quand tu jetteras un jour les yeux sur Exposé (enfin quand tu connaîtras autre chose que deux systèmes d'exploitation, comme la plupart des intervenants ici), fonction qui existe depuis sept ans sur OS X (alors qu'on en était à quoi ? XP SP1 ?), et qui est juste 20 fois mieux gaulées, tu verras bien où je voulais en venir ;
2/ Relis le tout premier post du topic, tu verras que je ne suis pas la personne en trop ici.
2/ Relis le tout premier post du topic, tu verras que je ne suis pas la personne en trop ici.
Ahaha, donc sur l'Asile, on peut pourrir tous les sujets de conversation, mais pas ceux sur Mac?
Quelque soit le topic, de warhammer au babes, ça ne s'est jamais appliqué, pourquoi devrait on le faire ici?aliocha a écrit :Relis le tout premier post du topic, tu verras que je ne suis pas la personne en trop ici.
J'expliquais que je ne trollais pas car je répondais à une des questions formulées par le premier post.
Dire que le système de fenêtre de Seven est à chier n'a rien à voir avec le premier poste. Tu es totalement hors sujet Aliocha, aussi vais je devoir en référer à Julien le Gentil Modérateur.
Ah ok tu m'avais fait peur.aliocha a écrit :J'expliquais que je ne trollais pas car je répondais à une des questions formulées par le premier post.
Aliocha a la vraie mauvaise foi d'un mac user, c'est fourni avec, c'est pour ça que c'est plus cher, je suis sûr que frederic lefebvre a un mac aussi.
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
lefebvre sait-il que gainsbar lui aurait chié à la gueule si il avait pu ?
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Je me suis posé la même en voyant l'image et je serais curieux d'entendre la réponse.reblochon a écrit :lefebvre sait-il que gainsbar lui aurait chié à la gueule si il avait pu ?
Un truc du genre :
Je suis de ces artistes engagés qui cherchent à faire bouger la société.
Car où se trouve le mouvement de nos jours ? Le mouvement c'est à l'UMP et non plus au parti socialiste qui incarne le conservatisme et la démagogie.
Mais en vrai je m'en fous complètement
