Pour l'avoir ce n'est pas une vrai molette (mais un truc à ressort où tu peux faire un quart de cercle vers l'avant et un vers l'arrière). Par contre j'ai jamais trouvé qui utilisait le système de pivotement gauche/droite des molettes sur les souris récentes.
Napalm a écrit :Je suis gaucher (et je vous emmerde) mais à part écrire (qui écrit sur papier de nos jours?) et les ciseaux si je veux faire un truc précis, le reste je peux échanger sans soucis, je pense que les 3/4 des gauchers font un blocage genre "trop dur je ne peux pas" alors qu'ils n'ont même pas essayé.
Je suis gaucher et les seules choses que je sais faire uniquement de la main gauche est écrire et jeter des trucs avec force et précision (ballon de hand par exemple).
De la main droite je peux faire tout le reste (tir au semi automatique inclut).
Par contre je préfère utiliser ma jambe droite pour taper (ballon, croquette, whatever) et mon bras droit pour tirer au fusil (oeil directeur droit).
C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.