Mieux ici : !url!
Mais ne vous inquiétez pas, grâce à l'Afghanistan, nous allons redevenir RICHISSIME !
Reblochon va kiffer, Desmarais est cité entre Christian Clavier et Jean Réno.
N'importe quoi cet article. Le scandale avec Frère et Desmarais, ce n'est pas les medailles, mais tout ce qu'il leur a filé. Journaliste de merde.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne
Je serais curieux de savoir quel gros bobo a causé leur journée d'ITT aux trois keufs, et du coup les 75 euros de dommages qui vont avec, chtite entorse ou pitit pincement de doigt en mettant les menottes ?
Franchement ce genre de démonstration ça pue la frustration sécuritaire et le susceptibilité exacerbée, je suis sûr que bismuth on lui volait ses bi choco dans la cour de récréation.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor
Ah ouais non mais la complaisance du médecin, je vois pas autre chose, mais putain rajouter ça au fait de faire comprendre au gars que primo, on ne dit pas ce qu'on veut, secundo 9 jours d'ITT (et ça, même avec la complaisance d'un médecin, le gars a dû quand même sacrément gober) et tertio, aller se faire faire un arrêt de travail d'un jour pour pouvoir le charger un peu plus, tout ça parce qu'il s'est rebellé, putain il va en retenir une de leçon, mais pas celle qu'ils pensent.
C'est Sarko qui doit apprendre aux gens qu'ils ne peuvent pas dire ce qu'ils veulent? On n'est pas dans la merde...
Dans toute cette affaire, ce que je trouve dingue, c'est la visite en pleine nuit, les couilles laissées dans la bagnole, de la fameuse cité qu'il devait kärcheriser. Même Mitterrand faisait moins profil bas quand il allait parler de socialisme dans les mines.
La Courneuve, j'y suis tous les week-ends, je serais curieux de voir où il est allé. Parce qu'il y a des coins carrément sécurisés et d'autres ultra getthos, genre chez mes beaux-parents.
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.
Eric, t'as refait le con, ta réforme des retraites tu vas la foirer. !url!
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
Bon Eolas parlait d'une proposition de réforme “visant à réformer le champ des poursuites de la prise illégale d’intérêts des élus locaux”.
-->ici<--
Tu lis le truc et tu fais "ouais mais non ca passera pas on est pas dans une république bananière quand même"
C'est passé comme une lettre à la poste.
-->ici<--
Tu lis le truc et tu fais "ouais mais non ca passera pas on est pas dans une république bananière quand même"
C'est passé comme une lettre à la poste.
Et les grandes vacances, et les veilles de noel, etc.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor
Qu est ce qui vont nous mettre à la mort de Johnny.
C'est mon idée la glue dans les lance flammes.
Si Johnny meurt la semaine qui précède la réélection de Sarko, je n'imagine même pas les théories de Reblo. Enfin si, je les vois même précisément. Des trucs à base de seringues hypodermiques et de personnes vues avec Johnny qui connaissent machin, qui connaît machin, qui connaît truc ^^
Si on se cotisait tous, on pourrait peut être le faire buter maintenant pour éviter ça.
Je pense qu'en le privant d'alcool plus de 2 jours, il y passe.
Ou un petit truc pour titiller les nodules sur ses cordes vocales.
Le pire c'est que ça doit être vrai.Norela a écrit :Je pense qu'en le privant d'alcool plus de 2 jours, il y passe.
Pute, je ne fais que dans l'international.aliocha a écrit :Si Johnny meurt la semaine qui précède la réélection de Sarko, je n'imagine même pas les théories de Reblo. Enfin si, je les vois même précisément. Des trucs à base de seringues hypodermiques et de personnes vues avec Johnny qui connaissent machin, qui connaît machin, qui connaît truc ^^
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Je suis le seul débile à trouver ça scandaleux que ça ne soit pas le principe de base depuis toujours ?Pour éviter de nouveaux scandales, Paul Bismuth a été très clair: les ministres paieront désormais tous leurs frais privés «sur leurs deniers personnels», sous peine de sanctions.
Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.
c'est le "sous peine de sanctions." qui est nouveau.
Comme quoi, le Canard Enchaine qui sort un scandale par semaine ça a fini par se remarquer.
Comme quoi, le Canard Enchaine qui sort un scandale par semaine ça a fini par se remarquer.