
Ouais enfin en ce moment le joueur le plus recherché de l'EDF c'est lui :


Oui mais sur un rital, ce n'est pas pareil.SojaCouille a écrit :Clair, vaut mieux les coups de boule.
Allez hop, liquidation totale et on revient sur l'affaire de la vieille l'oréal, de la pouffe de woerth et sa reforme des retraites.
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
A tient, dans mes rêves les plus fou, la France se qualifie et sort a un moment ou a un autre l'Italie sur penalty imaginaire ou but de la main.Napalm a écrit :Oui mais sur un rital, ce n'est pas pareil.SojaCouille a écrit :Clair, vaut mieux les coups de boule.
Envoyé depuis mon IPhone.
Ben je ne vois pas ce qu'il est impossible d'avoir gratuitement. Sinon, oui, bien sûr. Mais quelques heures de négociations, ça va toujours plus vite que de gagner 2000 €.SojaCouille a écrit :Vous seriez pas prêts à lacher 2000€ pour une nana qui vous plaise (pas forcément votre cas pour Zahia vu que vous n'êtes pes musulmans), et qui fasse tout pendant une nuit ? Vraiment tout. Une fois dans une vie, même si c'est cher, c'est un beau gros souvenir, du même accabit qu'un baptème de l'air ou un tour en F1.
Ouep pareil :/
Dans un couple, pour conserver une vie sexuelle relativement satisfaisante sur la durée, il faut savoir considérer l'être aimé comme une pute parfois.
Dans un couple, pour conserver une vie sexuelle relativement satisfaisante sur la durée, il faut savoir considérer l'être aimé comme une pute parfois.
JulienGW1 a écrit :Ouep pareil :/
Dans un couple, pour conserver une vie sexuelle relativement satisfaisante sur la durée, il faut savoir considérer l'être aimé comme une pute parfois.

Celui-là ma cocotte, ce soir il est pour toi !
Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef Au temps glorieux de l'A.O.F. J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.
"J'espère que t'aimes la plume car tu vas manger de l'oreiller ce soir."
Jean Bouche-Trou, poète.
Jean Bouche-Trou, poète.
Un travail minutieux, avec augmentation progressive du diamètre et de la profondeur me semble plus gratifiant.
Faudra peut être un peu d'anal lub quand même :/
Faudra peut être un peu d'anal lub quand même :/
Au chocolat.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor
Genre le type qui essaye de faire passer l'idée, de façon subliminale, qu'il a une grosse bite.JulienGW1 a écrit :Un travail minutieux, avec augmentation progressive du diamètre et de la profondeur me semble plus gratifiant.
Faudra peut être un peu d'anal lub quand même :/
Je ne suis toujours pas convaincu qu'elle n'a pas de pénis. Au moins par le cul t'es sûr que ça passe.JulienGW1 a écrit :Et toi SaM, tu prends par le cul?
Dernière modification par Kane le mar. juin 22, 2010 3:37 pm, modifié 1 fois.
De mon jeune temps, dans ma période SM oui. Mais j'avais le cul encore ferme.JulienGW1 a écrit :Et toi SaM, tu prends par le cul?
Le goût du chlore.
Je vois pas le rapport avec la fermeté de ton fessier.
Même avec un chibre de rice kripsies, c'est quand même super étroit un anus (et tellement mignon <3).Kane a écrit : Genre le type qui essaye de faire passer l'idée, de façon subliminale, qu'il a une grosse bite.
Disons qu'à l'heure d'aujourd'hui je l'expose moins c'est tout.JulienGW1 a écrit :Je vois pas le rapport avec la fermeté de ton fessier.
Le goût du chlore.
c'est vraiment c'que vous voyez? Waaah creepy !
Le goût du chlore.
Une fois que le chemin est fait, ça te serre moins la bite en effet.
Et il y a de l'echo en plus.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Les actrices pornos sont moins sexy quand elles ne savent pas retenir leurs selles.
sauf les japonaises qui restent classe, même en mangeant du caca.
