PC de TAB
TRONCHE et BITE de TAB.rar
27 go
Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.
La MILF qui chat en direct de sa cuisine, ca c'est le progrès.
Vous remarquerez la coupe au gel soignée, même devant chatroulette.
Ce n'est pas du gel mais du liquide séminal.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Tu rigoles, j'adore ce que tu fais tant que tu nous fous pas des photos de ta bite. Tu es une source inépuisable de lulz-internet.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Tu n'as toujours pas posté de pix de toi en petite culotte Hello Kitty, je reformule donc ma demande.
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
Allez hop, pour ce thread à l'abandon :
Mais en vrai je m'en fous complètement
Je ressemble de plus en plus à mon avatar quand même. Faudra que je fasse un cosplay Osbourne Cox un jour.
Mais en vrai je m'en fous complètement

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.
Ouaip c'est un piège, c'est l'éclairage scénique un peu comme à la téloche. En vrai je suis plutôt vilain.
Mais en vrai je m'en fous complètement
Ce n'est pas parce qu'il aime la culture japonaise qu'il a des goûts aussi étranges.
C'est vrai que Tab est un peu fluette. Mais bon je connais des gays qui adorent ça. quand ça craque et tout. Un peu le trip d'avoir l'impression de se taper des garçons de 10 ans sans que ça le soit.
Le goût du chlore.
Vas-y lache nous tes mensurations et ton poids. Et on ne triche pas !
Le goût du chlore.
Bah en même temps il est jeune non? Il finira bien par gonfler à la trentaine comme tout le monde. Moi je les préfère à la trentaine c'est plus crousty moelleux.SojaCouille a écrit :Sec mais musclé. Mais sec.
Le goût du chlore.
Non non.Sac à mouille a écrit :Bah en même temps il est jeune non? Il finira bien par gonfler à la trentaine comme tout le monde.SojaCouille a écrit :Sec mais musclé. Mais sec.
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.
Ouais mais la coke ça fait maigrir c'est connu.
Non mais ça attire les putes.


"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir
Alors je mets ça ici parce que je suis super fier de moi car :
- Je suis avec une re-sta
- Je sais pas me servir d'un téléphone appareil photo
- Ca fait longtemps que vous m'avez pas vu et CA VOUS MANQUE
!url!
- Je suis avec une re-sta
- Je sais pas me servir d'un téléphone appareil photo
- Ca fait longtemps que vous m'avez pas vu et CA VOUS MANQUE
!url!
Nous la joue pas ami du show biz, c'est le videur du Hide d'Odéon.
T'es beau binouze, mais le noir on le voit pas dans le noir.
Le goût du chlore.
VRAIS RECONNAISSENT VRAISArmestat a écrit :Nous la joue pas ami du show biz, c'est le videur du Hide d'Odéon.
j'espère tout de même qu'un d'entre vous le reconnaîtra...