
C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

C'est sans doute ce qu'il a appris sur l'islam le 9/11

C'est riant vers chez toi dis donc
Pourquoi crois-tu qu'il dégote autant de pix de putes ? Il doit être bloqué par la neige 8 mois par an, ça lui laisse le temps.
Pute®
Et c'est là qu'on se dit que Reblochon pourrait faire quelque chose de son temps libre.Topy a écrit :Pourquoi crois-tu qu'il dégote autant de pix de putes ? Il doit être bloqué par la neige 8 mois par an, ça lui laisse le temps.
"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."
Je ne sais plus où nous devisions de jolis tatouages :


Il est spécialisé en complots, c'est pas sa faute.thedarkdreamer a écrit :Et c'est là qu'on se dit que Reblochon pourrait faire quelque chose de son temps libre.Topy a écrit :Pourquoi crois-tu qu'il dégote autant de pix de putes ? Il doit être bloqué par la neige 8 mois par an, ça lui laisse le temps.
La politique c'est le pire bouffe temps et ça ne ramène pas de babe. compte-toi chanceux que je ne passe pas tout ce temps sur l'Asile.TDD a écrit :Et c'est là qu'on se dit que Reblochon pourrait faire quelque chose de son temps libre.
Dernière modification par reblochon le ven. mai 07, 2010 2:14 pm, modifié 1 fois.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Ben genre que toutes les filles qui sont autour de moi (à deux exceptions prêts) sont des thons. Les babes, ça ne fait pas de politique, ça traine dans les bars-billards ou sur St-Denis.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Oh putain !
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón




