Dis donc Sac à mouille entre ton régime alimentaire et ton attrait pour la fessée pendant le coït, ça nous fait plein de points communs.
Je ne sais pas ce que je dois en penser. =\Cyp a écrit :Dis donc Sac à mouille entre ton régime alimentaire et ton attrait pour la fessée pendant le coït, ça nous fait plein de points communs.
Sinon TDD la prochaine fois que tu fais du pain et que tu le réussis tu nous invite tous chez toi pour y goûter, ta copine sera super contente comme ça.
Le goût du chlore.
Invite rachida en même temps, elle vient de s'inscrire au barreau de Paris
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
Mollo sur la schadenfreude.STANYMALL a écrit :Invite rachida en même temps, elle vient de s'inscrire au barreau de Paris
"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."
Elle se met au pole dancing ?STANYMALL a écrit :Invite rachida en même temps, elle vient de s'inscrire au barreau de Paris
C'est bien parce que je n'avais rien à foutre hein !Sac à mouille a écrit :(A quand le pain de reblochon oui à quand ?)




Connasse !
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
J'trouve ça vraiment touchant reblo =)
Le goût du chlore.
hahaha
j'imagine le repas familial avec tout ça sur la table
j'imagine le repas familial avec tout ça sur la table
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
Haha putain ! Couronnez-le!
« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O
Reblo il est pas marrant souvent mais de temps en temps, comme la foudre (qui ne tombe jamais 2 fois au même endroit) il est ultime.
Hahaha. Sympa le sésame.
"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat
Tu fais manger ça à tes enfants reblochon ?
Nan, Reblo c'est le mec qui se fait chier toute la journée pour faire des bites en pain mais qui les mange avant que ses enfants rentrent de l'école et sa femme du travail.
N'oubliez pas que reblochon est presque aveugle et qu'il n'a probablement pas fait exprès de faire des pains de cette forme.
La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche
Nietzsche
Haha les pains asile. Tu livres en France ?
La crème du crime.
C'est le logo de Superman qui t'as donné l'idée ?
Contacte Tab, des sandwichs avec des pains comme ca ca peut faire un best seller au Japon.
OMG vivement un pique-nique.
Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.
Et moi qui snobais ce thread parce que je le trouvais trop chiant ...
