Moi je suis d'accord avec yoother pour avoir un bouton "nouveaux messages" en bas de la page.
Moi je suis d'accord avec yoother pour avoir un bouton "Tous lus" en haut de la page.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Ce qui serait encore mieux, c'est qu'on puisse poster de cette page.Plume a écrit :Affichage de l'historique de la tribune
Avec un formulaire au dessus des posts d'aujourd'hui par exemple.
Edit : et que ça saute !
Dernière modification par Kuro le ven. janv. 08, 2010 8:54 am, modifié 1 fois.
"World goin' one way, people another" Poot
T'as le scrollpad (trois doigts posés sur l'écran) ou toucher tout connement la barre où y'a l'heure pour remonter en haut de page.yoother a écrit :On pourrait avoir un bouton "to the top" ou un raccourci "nouveaux messages" en bas des pages?marre de scroller sur iphone pour revenir en arriere ou aller ailleurs
euh pas convaincu par les 3 doigts en revanche le tip sur l'heure excellent merci
Australian addict
Mais y'a quelqu'un qui travaille sur le site ?
Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.
Résolu: ça ne sera mis que pour les forums secrets (où les liens sont en général aussi bloqués par les proxy pros de merde).
donc ca ne servira à rien car on pourra remonter jusqu'ici quand meme. A moins de ne pas foutre les liens cliquable quand l'option est desactivée.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
rain a écrit :Sinon y'a toujours moyen de faire un dereferer local, ça peut être très rapide.
http://goo.gl/9kZD c'est pas un dereferer à la base mais ça donne une idée de la vitesse qu'on peut obtenir.
Comme j'ai expliqué plus haut, on pourra héberger le dereferer et du coup ça ira aussi vite (et pas de filtrage vu que ça sera sur notre domaine).
Exemple: http://go.lesitedecuisine.fr/?http://www.picool.fr
Ah oui uN BOT DE FORUM SI POSSIBEUL
« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O
Merci c'est sympa pour moi. Tu trouves que je fais mal mon boulot ?
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
J'y ai cru jusqu'aux petits pains-bites, tu ne nous aura plus.
« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O
Ca a peut-être déjà été dit mais le Lien "Rapporter" pollue inutilement chaque post. Je pense que personne ne pleurera si vous le dégagez.
je rapporte ce message pour cause d'indécence, veuillez faire le nécessaire s'il vous plait.
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
T'es con, c'est le lien rapide pour parler à Rain. C'est vachement pratique.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Ouais, vous faites plus chier à poster vous même, envoyez moi vos messages et je les posterai.
D'ailleurs je cherche encore le lien pour paypal. Si tu pouvais le sortir de ton cul cher admin en bois, ca serait bien.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Hahaharain a écrit :Ouais, vous faites plus chier à poster vous même, envoyez moi vos messages et je les posterai.
Marrant sous Chrome, quand on fait un message trop long dans la tribune, ca ne previent pas comme sous IE, ca tronque direct dans ta tronche. Sympa !
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón
Justement, sous opera les liens vidéo de tribune fonctionnent, une fenêtre s'ouvre et ça marche, sous chrome, cette fenêtre s'ouvre mais la vidéo ne se lance pas, je trouve ça scandaleux.
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !
VOU VOYAI JE VOUS LAVé DI IE C EST MIEU.reblochon a écrit :Marrant sous Chrome, quand on fait un message trop long dans la tribune, ca ne previent pas comme sous IE, ca tronque direct dans ta tronche. Sympa !
J'approuve. Pareil si on veut mettre une image de merde sans la montrer le img auto c'est pas top.CopSuck a écrit :Serait-il possible de virer l'encapsulage auto des liens avec les balises [ url=... ] et [ /url ] ?
Parce que là, ça casse un peu tout l'interêt de coller directement les liens pour que l'utilisateur les copie-colle dans son logiciel de gestion de téléchargement en une seule fois.