Avatar de l’utilisateur
Inv
L'illusioniste
A la fin, Edward Norton retrouve Jessica Biel parce que en fait, elle était pas morte et avait mis en scène son meurtre, et le prince héritier se suicide ; le spoiler n'a qu'un intérêt relatif puisque tout le monde voit venir le final twist à des kilomètres (sauf Paul Giamatti).
De la romance pour petite vieille à l'envergure du film du dimanche soir sur TF1 ; la musique mollassonne de Glass est à l'avenant.

(pour dire quelque chose de positif, y a plein de belles moustaches dans ce film)
There is no point in hurting a woman if you hurt yourself as well. Dr. Rudi
Avatar de l’utilisateur
Kuro
Elephant Man
Re: L'illusioniste
L'illusionniste, tu veux dire.
"World goin' one way, people another" Poot
Avatar de l’utilisateur
Inv
Re: L'illusioniste
Bon bah, ce sera utile aux gens qui, comme moi, ne savent pas écrire "illusionniste".
There is no point in hurting a woman if you hurt yourself as well. Dr. Rudi
Avatar de l’utilisateur
hohun
Grand Roi des Bolos ☭⛧☣✓
Re: L'illusioniste
Je crois avoir vu ce film mais je ne m'en souviens pas. Gage de qualité.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor
donspliff
L'amour est dans le Présidenté
Re: L'illusioniste
Tab a écrit :the prestige est mille fois mieux d'ailleurs the prestige est dans mon top 10 mais les connards reconnaitront pas le potentiel de ce film
Sympa celui-là. Le coup du meurtre à chaque fin de numéro.

par contre, le coup des jumeaux est super visible.
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.
Loner
Alpha Version
Re: L'illusioniste
Vous êtes dur. J'ai aimé. L'esthétique notamment.
Avatar de l’utilisateur
Dj!
Militant pour le retour de la fonction ignore
Re: L'illusioniste
L'illu-sioniste, moustache, un film pour petite vieille (donc nostalgique) ... tout se met en place pris sous un angle différent !
Avatar de l’utilisateur
STANY
Ethylo-différentialiste
Re: L'illusioniste
il est dans la liste à 10€ à la fnac, je ne sais pas si c'est national cette promo

vu sur le conseil d'un asiléen de qualitay (qui se reconnaitra)

ce film est pas mal du tout même, la photographie est belle
Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !