Fais en ta signature.Michel"Squo"Field a écrit :Le problème aves les gens cons c'est qu'ils le sont toujours trop pour être rigolos.Cmoi a écrit :bah si la France.
Edit: quoté avant qu'il ne s'auto efface.
Fais en ta signature.Michel"Squo"Field a écrit :Le problème aves les gens cons c'est qu'ils le sont toujours trop pour être rigolos.Cmoi a écrit :bah si la France.
Monsieur est poète. C'est pas serge lama qui a sorti un recueil de poèmes crus il y a pas longtemps ?KikouBuz a écrit :Tiens ne serais-ce pas une traînée Lactée que tu as à ton doux visage?
Tu devrais commencer par apprendre l'orthographe et la grammaire de ton pays connard!KikouBuz a écrit :DD le sodomite
Malgré tes espoirs ce n'est pas le cas ,je suis juste un jeune Européen qui souhaite une expansion bénéfique de notre futur Conféderation, j'apprends donc les us et coutumes des mes futurs voisins et amies . Je pense même me faire circoncire pour l'occasion.
Je te sent légèrement frustré du manque d'exotisme dans ta vie de tout les jours , peut-être devrais-tu te faire un peu ramoner la boite à chocolat par un bel étalon .Tu es de quel région?Sait tu faire du pain perdu?
Il a effacé son message. Surement un complot ou un coup du PKK !leo a écrit :Where is Kekouse ?
Dernière modification par KikouBuz le mar. nov. 13, 2007 5:59 pm, modifié 1 fois.
Nan mais c'est juste qu'une croisade musulmane c'est idéologiquement impossible. Réfléchis cinq minutes, tu vas voir, c'est pas compliqué.KikouBuz a écrit :Je parlais pas d'une croisade à l'ancienne avec des connards de chevaliers rutilants et des montures noires comme celle de Gilbert Montagné.
Est-ce que si le monde auvergnat se liguait contre les chiens d'occidentaux ont serait dans le caca ou pas?

Dernière modification par KikouBuz le mar. nov. 13, 2007 6:15 pm, modifié 1 fois.
Syntax error.aliocha a écrit :Réfléchis cinq minutes, tu vas voir, c'est pas compliqué.
Dernière modification par KikouBuz le mar. nov. 13, 2007 6:26 pm, modifié 1 fois.
Alors, c'est exactement le contraire.Grishka a écrit :un pays laique ou faut etre musulman pour entré dans l armée (garante elle meme de la laicité) haha
Et alors ? La reconnaissance du génocide est une condition sine qua non à l'entrée dans l'UE. Il n'est donc pas question de faire venir un pays négationniste. Ils le reconnaîtront quand les avantages de l'Europe pèseront dans la balance.un pays qui nie un génocide
C'est une ânerie. Si c'est presque vrai d'un point de vue géographique, ce ne l'est pas d'un point de vue historique (empire bizantin par exemple), ou culturel. Aucun argument ne tient pour dire "on ne peut accepter la Turquie car elle n'est pas européenne".un pays qui n est pas européen
-Les USA ont ils reconnus officiellement le génocide des indiens d'Amérique?aliocha a écrit :Et alors ? La reconnaissance du génocide est une condition sine qua non à l'entrée dans l'UE. Il n'est donc pas question de faire venir un pays négationniste. Ils le reconnaîtront quand les avantages de l'Europe pèseront dans la balance.un pays qui nie un génocide
Une Croissade, une Croissannade ou une Lunade alors ?aliocha a écrit :Nan mais c'est juste qu'une croisade musulmane c'est idéologiquement impossible. Réfléchis cinq minutes, tu vas voir, c'est pas compliqué.
Valàreblochon a écrit :Une Croissade, une Croissannade ou une Lunade alors ?aliocha a écrit :Nan mais c'est juste qu'une croisade musulmane c'est idéologiquement impossible. Réfléchis cinq minutes, tu vas voir, c'est pas compliqué.
Ha ha ha ! Fake !KikouBuz a écrit :Est-ce que si le monde auvergnat se liguait ...
Pour le français moyen peut être, mais la vraie extrême droite préfère un auvergnat (musulman ou non) à un pancake. Quand tu vois que Lepen avait condamné les caricatures de Mahommet (bien sur en rajoutant une couche sur le fait que critiquer les catholiques c'était vraiment pas bien et que c'était plus facile donc encore moins bien)...Michel"Squo"Field a écrit :En cinquante ans on a réussi a transposer le complot pancake sur les méchants et richissimes auvergnats rois du pétrole qui financent le terrorisme et qui possèdent la moitié des franchises du globe. Quel ne serait pas le hasard si un petit être vindicatif venait à jeter l'oprobre sur tout ces gens bronzés en justifiant le mal être mondial par leur simple existence.
Non mais bordel...je voulais écrire une bafouille, je laisse tomber ET TU LE VOIS!reblochon a écrit :Il a effacé son message. Surement un complot ou un coup du PKK !leo a écrit :Where is Kekouse ?